Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
titi et compagnie
titi et compagnie
Archives
25 novembre 2006

anniversaire

Et oui voilà aujourd'hui je prend un an de plus mais bon je suis cor jeune je n'ai que 26 ans aprés tout

Hier soir j'avais des amis à la maison pour boire un coup à ma santé,j'ai été super gâté,un trois quart,un maillot,un pull,des boucles d'oreilles,une horloge avec dessus mes bb d'amours,d'ailleur je vous avoue j'étais emue,je me suis retenue de pleurer.
DSCN9474DSCN9485DSCN9476DSCN9448DSCN9463

Nous avons passé une exellente soirée,nous avons enormement rit et celà fait du bien.
A leur arrivée nous étions 6 filles pour 3 mecs en fin de soirée 7 filles pour 2 mecs,mais comment celà ce fait t'il?Et bien regarder
DSCN9450DSCN9452DSCN9451

Ce midi c'est ma maman et ma ptite soeur qui sont venu manger,ma maman m'a acheté avec ma grande soeur mon frére et ma grand mere,une separation,elle m'a aussi acheté un bouquet de roses,et ma ptite soeur une robe
DSCN9483DSCN9442DSCN9475
mon filleul un joli bouquet de grande fleur en bois,que j'ai immédiatement,mis dans du sable coloré
DSCN9461DSCN9462
mes zamours(mes enfants)
Mes bottes et un joli bouquet de roses
DSCN94678172758_p

Ma copine rainette,mon joli porte photo Titi ainsi que l'assortiment de moutarde,que nous avons mangé hier soir avec les frites et les pizzas
DSCN9439DSCN9440

ma copine coco,une boite de chocolat,ainsi que ma copine nathalie
DSCN9478DSCN9426

Mon bof benoit et ma belle soeur bettina,une jacynthe dans un joli vase décoré
DSCN9492

j'ai aussi recu beaucoup de mail(carte animés ou titi)de coco,filvero,claudine,des messages de vous tous amis blogueuses,des sms,des appels

Donc à vous tous un grand merci

Publicité
Commentaires
T
Bon anniversaire Sandrine !<br /> Désolée pour le retard... Je te souhaite plein de bonnes choses pour cette année et une bonne santé à toi ainsi qu'à tes loulous !<br /> Bizzz<br /> Stéphanie
P
Bon anniversaire avec un peu de retard! Tu as été gatée dis donc!
M
Bah dit donc tu es auusi gatée que les enfants,tu en as de la chance.<br /> Tu as vraiment eu de tres beau cadeau.<br /> Bisous
F
Tu as été gatée, ta fille à l'air heureuse avec son petit bouquet, bon moment<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Françoise
F
Bon anniversaire Sandrine !<br /> Tu as vraiment été gâtée; c'est Noël avant l'heure. Voilà qui te mettra un peu de baume au<br /> coeur; tu le mérites bien.<br /> Je t'embrasse et bonne nuit.
titi et compagnie
  • Ce blog parle de ma famille,de quelques créations,de titi le ptit canari(je suis fan de lui)un peu de tout quoi.Pour ceux qui me suivent,j'ai fait un blog que pour mes enfants.http://maelzea.canalblog.com.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité