Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
titi et compagnie
titi et compagnie
Archives
27 novembre 2006

bapteme et Kdo

Hier nous etions,au baptéme du fils de nos amis jeny et yannick,nous avons passé un agréable moment,le gateau était délicieux et le buffet super.
Merci de votre invitation.

DSCN9505
DSCN9516DSCN9502DSCN9520DSCN9524

DES PHOTOS DU PRINCE ET DE LA PRINCESSE SUR MAELZEA


Aujourd'hui ma copine véro est venu à la maison,elle n'est pas venu les mains vide,elle m'a apporté un joli bouquet de fleurs ainsi quun panier avec du parfum,elle a aussi pensé a ma princesse(voir sur maelzea)
ma copine vero est super sympa,je l'adore,
Merci ma poulette ainsi qu'a ton zome
DSC04544
La c'est elle avec son homme et son gros bedon,c'est une future petite princesse,qui doit pointer le bout de son nez debut février
DSCN9539DSCN9540

Publicité
Commentaires
V
Coucou Sandrine !<br /> Merci pour ton message. Je suis toujours là mais j'ai été un peu surmenée depuis 2 jours. Je m'occupe du blog des lapins aussi car nous avons mis des annonces pour les vendre (au grand désespoir des filles)...<br /> Gros bisous<br /> Valérie
M
Encore gatée,eh bah dit donc tu en as de la chance!<br /> Bisous
M
Je viens de repenser à ton annif. Desolée bon anniversaire Sandrine avec 3 jours de retard.<br /> <br /> bizz
D
et encore une princesse pour l'année prochaine ! à nos âges on a que des copines enceintes, c'est super !!<br /> Alors bonne fin de grossesse à Véro !<br /> bisous
titi et compagnie
  • Ce blog parle de ma famille,de quelques créations,de titi le ptit canari(je suis fan de lui)un peu de tout quoi.Pour ceux qui me suivent,j'ai fait un blog que pour mes enfants.http://maelzea.canalblog.com.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité