Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
titi et compagnie
titi et compagnie
Archives
19 novembre 2008

Depuis ce matin Mon coeur se serre et je souffre

Depuis ce matin Mon coeur se serre et je souffre en silence,4ans aujourd'hui et je ne peux toujours pas te dire adieux,meme si pourtant je sais que tu es aux cieux,ma douleur est toujours présente et non refermée.Chaque jours qui passe je pense que tu es présent,je regarde nos photos les yeux embuées,souvent dans mes reves je te voix et t'entend,c'est pour moi de vrais moments de bonheur,comme ceux que nous avions lorsque tu étais encore de ce monde,marquer ces quelques lignes pour toi me fais monter les larmes aux yeux,tu me manque papa,la vie nous t'a retiré bien trop tot,nous avions encore temps de choses a vivre et partager.Je sais que de la haut tu veille sur nous,et que toi aussi tu pense a nous.Pour moi aujourd'hui comme pour demain tu es en vie,et tu as une place trés importante dans mon coeur.

papa_moi

Publicité
Commentaires
L
Pas facile la perte d'un etre cher, tu en parles bien...seul le temps peut atténuer le chagrin, mais l'absence est toujours là...<br /> bonne journée Sandrine...
J
Ce poème m'a fait monter les larmes car c'était un homme formidable sur qui on pouvait compter moi en tout cas je l'adoré aussi on a bien rigoler ensemble et j'aimerai temps aussi qui soit encore parmis nous bisous!
titi et compagnie
  • Ce blog parle de ma famille,de quelques créations,de titi le ptit canari(je suis fan de lui)un peu de tout quoi.Pour ceux qui me suivent,j'ai fait un blog que pour mes enfants.http://maelzea.canalblog.com.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité