Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
titi et compagnie
titi et compagnie
Archives
24 novembre 2006

surprise

alors là je suis trop contente parce que dans ma boite à lettre aujourd'hui il y avait: du bonheur
un cadeau qui sentait bon le centre _est et qui venait de  là ou réside devinez qui ?
ben oui ma reinette
le voici : DSCN9438
trop beau hein
oui je suis sur que ça vous plait aussi
............................
voilà sur ce, bonne soirée
mais non je vais vous montrer l'intérieur des paquets
alors attention abracadabra
ta dammmmmm....
DSCN9439
une figurine titi , trop belle (mais comment savait t'elle que j'aimais titi???)
puis une assortiment de moutarde de là ou elle vient (c'est la spécialité la bas mais je tairai le nom de la ville pour ne pas dévoiler son intimité lol)
DSCN9440

bon y'en a une normale ,une au poivre vert et + rare une au cassis et une au pain d'épice(oui oui, à gouter ça doit étre trés bon)
voilà c'est trop sympa d'avoir pensé à mon anniversaire
merci ma copine reinette
gros bisous à vous et à la petite grenouille surtout
merci,merci,merci............................................;

Publicité
Commentaires
C
Comme je viens de l'apprendre, Bon anniversaire !<br /> Bises à vous tous et bon dimanche !<br /> Christian
M
Tres jolis cadeaux dit donc,tu en as de la chance!<br /> Gros bisous et passe une bonne journée
C
c'est le jour !!! <br /> <br /> alors, BON ANNIVERSAIRE MA BELLE !!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> C'EST TA JOURNÉE FAIS CE QU'IL TE PLAÎT !<br /> GROS GROS BISOUS !!!!!!!!
F
Tu es gate, bisous et BON ANNIVERSAIRE SANDRINE<br /> <br /> Françoise
C
et ben, tu es gâtée ... le cadeau est très beau !!!<br /> gros bisous jolie famille !
titi et compagnie
  • Ce blog parle de ma famille,de quelques créations,de titi le ptit canari(je suis fan de lui)un peu de tout quoi.Pour ceux qui me suivent,j'ai fait un blog que pour mes enfants.http://maelzea.canalblog.com.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité