Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
titi et compagnie
titi et compagnie
Archives
23 novembre 2006

2ans (derniere partie)

m_pour_toi_papa

Voilà c'est aujourd'hui la derniere partie sur mon papa,il y a deux ans jour pour jour c'était ses funérailles.La plus dure des journées lors d'un décés.Car c'est ce jour la que l'on realise vraiment qu'il ne sera plus jamais avec nous.J'aurais voulu vous mettre a l'approche de mon anniversaire que des photos de mon papa et moi de ma naissance à mes 23 ans mais malheureusement je n'ai pas retrouvé mon album donc je vous mets la seule photo que j'ai trouvé celle de moi à 1 mois a peine avec mon papa et ma maman

papa__an_et_moi

POEME

rose_4gbouquet_rosesrose_4d

Publicité
Commentaires
T
Bon courage, sandrine<br /> bizzz
A
En voyant cette foto je peux te dire que tes enfants te ressemble énormément et courage je sais ce que c'est de ne plus avoir son papa.Gros bisous!!!!
S
Notre vie est chargée d'émotions ,de gens proches qui nous ont quitté mais qui restent dans notre coeur, cet amour et cette tendresse sont la passerelle pour ne pas oublier...au fond de soi ....bien à toi
R
Je pense bien à toi et n'oublie pas que dans chacun de tes enfants il y a un peu de ton papa et donc il est quand même là parmi vous. Je te fais pleins de bisous gentille Sandrine et demain souffle bien les bougies....Sonia
D
C'est vrai que ton papa n'a pas changé tout au long de ces années. On dirait Maël sur la photo, c'est dingue la ressemblance !!<br /> Bisous ma petite Sandrine, je pense bien à toi aujourd'hui, c'est long 2 ans et si court à la fois...<br /> Bisous
titi et compagnie
  • Ce blog parle de ma famille,de quelques créations,de titi le ptit canari(je suis fan de lui)un peu de tout quoi.Pour ceux qui me suivent,j'ai fait un blog que pour mes enfants.http://maelzea.canalblog.com.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité