Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
titi et compagnie
titi et compagnie
Archives
8 novembre 2006

Recherche 2

Grace à Valiouchka j'ai trouvé la chanson pour Mael

Maintenant je lance un deuxiéme avis de recherche.
Je recherche le film la légende d'Alizéa,il est en deux partie c'est un comte fantastique.

A la mort de sa mére une jeune fille éléve ses fréres et soeurs,et trouve le grand amour au prés d'un prince mais elle se fait enlevé par un sorcier qui la garde pour faire ses taches ménagére et a enfermé ses fréres et les empêches de grandir,son grand amour elle le vit que dans ses reves et le prince lui aussi fait ces memes reves.Ils font tout pour ce retrouver.

Es ce que ça vous dit quelques chose,oupeut etre l 'avez vous?
Cela fait bientot 3ans que je souhaite l'avoir,depuis la naisance de ma fille.Vous savez donc d'ou vient son prénom maintenant.

J'ai belle est bien un prince et une princesse à la maison
Alizéa = Sorellina qui signifie princesse
Maël qui signifie prince

Merci de votre aide

Publicité
Commentaires
L
coucou le titre est "Sorellina et le prince du rêve"je crois, c'est un film italien("Sorellina e il principe del sogno"), malheureusement je n'ai pas réussi à le trouver... il faut espérer que M6 le repassera pour les fêtes
M
de bien beaux prénoms.
F
Regarde sur internet sur alisea légende avec un s, j'ai vu des choses<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> FRançoise
F
Jamais entendu parlén bonne recherche<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> FRançoise
B
Désolée je ne connais pas...mais si j'en entends parler je te fais signe. Promis!
titi et compagnie
  • Ce blog parle de ma famille,de quelques créations,de titi le ptit canari(je suis fan de lui)un peu de tout quoi.Pour ceux qui me suivent,j'ai fait un blog que pour mes enfants.http://maelzea.canalblog.com.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité