Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
titi et compagnie
titi et compagnie
Archives
12 novembre 2006

Hier soir ptit repas entre amis,nous avions

Hier soir ptit repas entre amis,nous avions invité sophie et matthieu des amis de longue date.
Sophie ça fait 9ans que je la connais,depuis ma rencontre avec mon zome c'était une amie d'enfance à lui,matthieu ça doit faire environ 5ans que je le connais c'est le zome de sophie.
J'avais préparé en entrée  assiette de fruits de mer avec saumon et citron,ensuite escalope à la créme et en desert éclaire chocolat.Nous avons trés bien mangé mais on a surtout passé une agréable soirée,vu les superbes nouvelles que je vous ai annoncé ces derniers temps une soirée come celle ci fait du bien au moral
DSCN9247Petite table toute simple
DSCN9251Mumm une assiette de frits de mer,vous etes sur que ça plait à tous le monde

Je ne vous mets pas de photos des escalopes à la créme car ça represente rien et puis c'est moins salivant que l'entrée

7510477_pVoici matthieu et sa fille6659731_pet la sophie avec moi et nos enfants,leur fille c'est la ptite puce qui est née le même jour que Maël,un futur couple

Publicité
Commentaires
T
Jolie assiette de fruit de mer bien présentée ... ca fait vraiment saliver ...<br /> <br /> pfffff ...C'est malin maintenant, je fais comment avec mon envie de manger du saumon et des crevettes !!! ;o)
M
Mmmmhhh des fruits de mer :-) et ils sont craquants ces bébés.
C
la p'tite table toute simple mais belle ... j'adore la simplicité ...<br /> gros bisous jolie famille !!!
R
Je salive en voyant cette assiette de fruits de mer...Pour parer à tout ça j'irai chez carrouf en chercher en attendant d'aller en manger dans le nord!!!! <br /> Et bien sûr qu'ils sont mignons les 2 petits bouts comme leurs mamans bien sûr!<br /> Bisous à toute la famille.
M
C'est super que vous vous soyez fait une petite soirée ca change les idées!<br /> Pour l'assiette de fruit de mer je vais devoir te contredire car tout le monde n'aime pas:mon homme a une saine horreur de ca!(plus difficile qu'il n'est beau).<br /> Tres belle ptite cherie pour Maël,il a du gout.<br /> Bisous
titi et compagnie
  • Ce blog parle de ma famille,de quelques créations,de titi le ptit canari(je suis fan de lui)un peu de tout quoi.Pour ceux qui me suivent,j'ai fait un blog que pour mes enfants.http://maelzea.canalblog.com.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité