Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
titi et compagnie
titi et compagnie
Archives
6 novembre 2006

Recherche

J'ai vu sur un site qu'il y avait une chanson intitulé "chanson pour Maël"
du groupe rock et celtique L'ange vert mais voilà j'ai beau eu faire le tour de plusieurs sites ainsi que le site officiel du groupe et passer par la fnac et bien impossible de l'entendre ou de l'avoir
donc si parmis vous qq la ou réussiré à l'avoir pouvez vous me la faire parvenir
merci beaucoup
B00004VAP8

Publicité
Commentaires
M
Alors avec de l'aide tu vas bien finir par le trouver ce morceau. Tu me diras ce que tu en penses car ici aussi on a un petit prince.
V
j'ai aussi cherché sur radioblog mais il y a bien un morceau de ce groupe mais pas celui que tu cherches. c'est bête mais j'aime bien ce qu'il font, belle sonorité bretonne.<br /> T'inquiète, j'essaie de télécharger même si pour l'instant c'est en rouge (le propriétaire du morceau ne doit pas être connecté). le pc peut tourner plusieurs jours d'affilée car maintenant j'ai adsl illimité !!<br /> Je te tiens au courant de l'évolution mais "chut" car normalement on a pas le droit de faire ça !!<br /> Bises<br /> Valérie
V
J'ai trouvé.. en espérant que ce soit le morceau que tu cherches. Je l'ai mis à téléchargé et je te l'envoie dès que c'est fini !<br /> A+ <br /> Valérie
V
Coucou !<br /> As tu essayé emule ? en général, il y a pas mal de trucs ! Je vais essayer aussi, je te dirai !<br /> Bises<br /> Valérie
titi et compagnie
  • Ce blog parle de ma famille,de quelques créations,de titi le ptit canari(je suis fan de lui)un peu de tout quoi.Pour ceux qui me suivent,j'ai fait un blog que pour mes enfants.http://maelzea.canalblog.com.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité