Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
titi et compagnie
titi et compagnie
Archives
30 août 2006

parlons un peu de moi,avant ma grossesse je

parlons un peu de moi,avant ma grossesse je pesais 47kg ce qui n'est pas beaucoup(pourtant j'ai déjà eu ma princesse),en fin de grossesse 63kg ce qui est assez bien (16kg en plus en 9 mois 2kg830 de bb 10kg de liquide aminiotique oui oui j'ai perdu les eaux pendant 45mn et 3kg de placenta)je me disais ce serais bien que je garde quelques kilos je sais il y a des personnes qui vont me dire mais tu es folle nous on veut en perdre et toi tu veux en garder et bien oui j'aurais voulu en garder une dizaine car 22 jours aprés mon accouchement me revoici déjà à 47kg et je trouve que c pas beaucoup,(parfois je me sent pas bien dans ma peau,je me sent trop mince)pourtant je mange super bien,peut être devrais je en faire un troisiéme(non non je rigole)tempis pour les kilos on vera peut etre quand vieillissant?Allez biz
LastScanla 4mois avant mon début de grossesse(rainette et daidey regardaient tof fait un ptit sourire)
5985324La c'est quelques jours avant la naissance du ptit prince
moi_194aujourd'hui

balanca06

Publicité
Commentaires
C
Pour voir mes photos tu regardes dans parlotte ... <br /> Gros bisous !
A
Bah, tu m'as l'air drôlement jolie, môa j'ai fini par m'accepter avec mes rondeurs, je crois que du moment que l'on mange équilibré, et bien on a un poids de forme... Pour certaine il est bas et d'autres (la majorité ?) trop haut ! Y a assez de choses qui pourrissent la vie...
C
j' ai voulu grossir quand j'étais jeune et pas moyen je faisais comme toi 47 kgs j'en étais complexée et je suis arrivée quand même à 54 kgs avec l'âge "lol " je me sens mieux quand même ... mais toi tu es bien je trouve tu mesures combien ? moi je mesure 1m71 je te trouve belle et tu ne fais pas trop mince moi j'étais bien pire que toi crois moi ... tu m'as vue en photo sur mon blog c'est des récentes en plus ... pourtant je mange comme quatre et de tout je suis gourmande bon voilà quoi, ne t'en fais pas cocotte té belle comme le jour !!!<br /> Gros bisous à toute la tite famille !
T
Quelle chance tu as, Sandrine ! Je faisait ce poids là avant la naissance de Thomas mais je n'ai jamais réussi à y revenir... Comme toi je me trouvais trop maigre mais maintenant je regrette la ligne que j'avais à l'époque... Mais bon, 56 kg... faut pas que je me plaigne trop quand même ! lol<br /> Bises<br /> Stéphanie
D
Coucou,<br /> ben t'as perdu vite tes kilogs cela dit peut etre que ton poids correspond avec ta taille,et t'es bien là ,.....j vois pas ce qui cloche!!<br /> didine<br /> Bisous <br /> Ps:bientôt des news sur mon blog....en cours..
titi et compagnie
  • Ce blog parle de ma famille,de quelques créations,de titi le ptit canari(je suis fan de lui)un peu de tout quoi.Pour ceux qui me suivent,j'ai fait un blog que pour mes enfants.http://maelzea.canalblog.com.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité