Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
titi et compagnie
titi et compagnie
Archives
28 août 2006

Regardez ce que nous avons vu sur le retour de

Regardez ce que nous avons vu sur le retour de l'hôpital,et comme nous l'avions passé j'ai demandé à mon frére de faire demi tour pour le prendre en photo je pouvais pas ne pas le prendre s'aurais étais dommage en plus s'il était sur mon chemin c'était pour ça
DSCF0555
DSCF0556
Et oui c'est mon TITI et Gros minet

Publicité
Commentaires
T
Coucou ! J'ai trouvé un gif qui devrait te plaire, va voir ici : http://pageperso.aol.fr/loviingheart/images/0011l.gif<br /> <br /> gros bisous !<br /> <br /> Stéphanie
R
La ville savait que tu devais passer par là c'est pour ça....non mais c'est trop délire de voir ce style de déco, je n'avais encore jamais vu ça!!!!L'avantage de la photo c'est que ça ne prendra pas trop de place dans ta collection...Bisous.Sonia
F
Tu dois être heureuse de voir Titi et Gros Minet dans la nature, superbe<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> françoise
T
MDR ! Il est sympa le petit parc... pour une fan de titi, tu l'aurais bien ramené chez toi, hein ?<br /> Bises<br /> Stéphanie
titi et compagnie
  • Ce blog parle de ma famille,de quelques créations,de titi le ptit canari(je suis fan de lui)un peu de tout quoi.Pour ceux qui me suivent,j'ai fait un blog que pour mes enfants.http://maelzea.canalblog.com.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité