Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
titi et compagnie
titi et compagnie
Archives
1 septembre 2006

Retrouvaille

Aujourd'hui en cherchant la housse du transat j'ai retrouvé un livre en tissus que j'avais acheté et qu'il fallait faire à notre gout aux points de croix et comme je suis fan de TITI et bien je l'ai fait sur le devant et à l'intérieur j'ai rajouté deux hochets un ptit ours et un ptit noeud.
point_croix_206
point_croix_216
point_croix_215

Publicité
Commentaires
N
super beau, bravo
C
c'est beau ce que tu as fait ... moi aussi j'aime bien TITI j'en ai un c'est mon fils qui me l'a donné il a un maillot Marseille et le ballon de foot sous son bras ... <br /> Gros bisous à la ptite famille !
D
C'est beauuuuuu !!!! Dans mes objets de tout les jours je viens de découvrir que tous les matins je déjeune avec un bol Titi et Grosminet c'est rigolo. Alors voilà maintenant je pense encore plus à toi. Bisous ma belle à plus sur MSN.<br /> <br /> au fait demain je refais une brocante peut être que je complèterais ce colis et que je finirais pas vous l'envoyer un jour...
titi et compagnie
  • Ce blog parle de ma famille,de quelques créations,de titi le ptit canari(je suis fan de lui)un peu de tout quoi.Pour ceux qui me suivent,j'ai fait un blog que pour mes enfants.http://maelzea.canalblog.com.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité