Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
titi et compagnie
titi et compagnie
Archives
10 août 2006

attention exclusivité

1150990005
Voici les premiéres photos de Maël
(merci coco)
même s'il a quelques problémes le ptit gars est trés courageux
et on est tous prêt à le soutenir
foto_mael_aout_06_004
    foto_mael_aout_06_005
et là sa soeurette qui est en train de parler de lui à ses nounours et même à ses cartes winnie
foto_mael_aout_06_001
c'est tout pour aujourd'hui
titemére vous fait tous de gros bisous
1150560225

Publicité
Commentaires
L
comme il est beau ce petit coeur !!!<br /> on essaiera de passer lui faire pleins de bisous !!!
B
Toute mes félicitations pour ce merveilleux bébé. Tu vois ptitemere, t'as pas attendu que je rentre de vacances pour le pondre ton poussin. En tous cas il est magnifique ce petit homme.<br /> J'espère du fond du coeur que les soucis de santé ne sont pas trop graves.<br /> On attend avec impatience des nouvelles de mael et de sa maman, et puis aussi on veut tout plein de photos.<br /> Bises à vous 4.
F
IL est vraiment adorable !!!<br /> Comme tout le monde, j'espère que ses soucis ne sont pas trop graves...<br /> Manue
R
Bravo pour titemere, elle a bien travaillé (bon toi aussi quelque part, lemerleblanc .... J'espère que Maël va vite se rétablir de ses petits soucis (j'espère que ce n'est pas grâve!).De toute façon il y a sa grande soeur pour veiller sur lui!!!Bisous à Sandrine. On attend vite son retour avec le bébé sous le bras!Sonia
F
Gros bisous à Mael, j'espère que ses petits soucis ne sont pas trop graves, et que toi tu te portes aussi bien<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Françoise
titi et compagnie
  • Ce blog parle de ma famille,de quelques créations,de titi le ptit canari(je suis fan de lui)un peu de tout quoi.Pour ceux qui me suivent,j'ai fait un blog que pour mes enfants.http://maelzea.canalblog.com.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité