Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
titi et compagnie
titi et compagnie
Archives
9 août 2006

petites nouvelles de Maël

d'abords merci à tous et surtout à toutes(je sais pas pourquoi y a plein de femmes sur ce blog à croire qu'il n'y a qu'elles qui soient enceintes et enfante...........ah ben ouais).
tous vos ptits messages vont lui aller droit au coeur
titemére va trés bien et Maël récupére de ces efforts(ou l'inverse)
je ne sais pas qui a le + souffert des deux mais ça pas été de la tarte (mais rassurez vous les femmes enceintes c'est pas toujours comme ça, pour zéa c'est passé comme une lettre à la poste)
pour les photos il faudra attendre car titemére garde jalousement son appareil avec elle
j'ai essayé de le prendre mais elle m'a mordu,en + demain c'est le bain alors!!!
sinon je vous pries de me croire sur parole il est trés beau comme son pére(bon il ressemble aussi un ptit peu à sa mére...bon beaucoups......bon d'accord beaucoups trés plein et moi je fais quoi la dedans..hein..ils ont + de mes yeux quand même)
non en vrai il ressemble à sa soeur trés trés trés beaucoups
il pése 2 kg 830,mesure 47.5 cmset sest né à 23h05
je l'ai su bien + tard(ça m'apprendra j'avais qu'à assister..quoique non...là c'était ininsistable)
bon je ne peux pas poster +
j'ai plein de trucs à faire je vous donne des nouvelles dés que possible
gros bisous à tous de ma part et de titemére
tof le merle blanc

Publicité
Commentaires
R
Pleins de bisous au petit Maël, sans oublié sa grande soeur. Que titemere reprenne bien des forces pour mettre une tonne de photos sur le blog!!!! Et je n'oublie pas lemerleblanc a qui je fais un p'tit coucou...Sonia
F
et reposez vous bien tous les deux !!!!
T
Bienvenue à toi Mael !!!!!<br /> et félicitations à tes parents et à ta grande soeur. ^_^<br /> Bisous !
D
c'est sympa de nous donner des nouvelles. Je comprend qu'elle veuille son appareil photo avec elle. Je suposse qu'elle l'a déjà mitraillé dans tous les sens, le petit Maël. Dès qu'il doit bouger un orteil elle doit être dessus. Bon en même temps si elle est fatigué, il faut qu'elle se repose, elle l'a bien mérité. Et je suis sûre qu'elle nous racontera tout ça à son retour. En tout cas on attend avec impatience... Bisous à vous 4, profitez en bien...
D
coucou<br /> Contente de savoir qu'ils vont bien,....titemére repose toi bien!!<br /> a bientôt!!<br /> bisous
titi et compagnie
  • Ce blog parle de ma famille,de quelques créations,de titi le ptit canari(je suis fan de lui)un peu de tout quoi.Pour ceux qui me suivent,j'ai fait un blog que pour mes enfants.http://maelzea.canalblog.com.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité