Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
titi et compagnie
titi et compagnie
Archives
8 août 2006

J-11Bonjour,a tous.Hier en fin de journée

poussin_oeufJ-11
Bonjour,a tous.Hier en fin de journée monsieur bb à commencé à pas mal se faire sentir.De plus en plus de contractions,vers 22h j'ai commencé à regarder l'heure entre deux,il y avait 5 minutes et ce jusqu'à 1h du matin ou je me suis dit il faut tout de même allé voir à la maternité.
La sage femme me visite et devinait quoi,le travail est en cours,je suis ouverte de deux doigtsbb à bien ça petite tête en bas,je passe sous le monitoring ,on enregistre bien les contractions,il y en a meme que la sage femme voit mais qui ne me font pas mal,vous allez me dire tant mieux.Aprés 45minutes,elle me dit je vous laisse repartir faire une bonne nuit chez vous et demain matin vous repassez,puis elle ajoute se sera pour dans la journée ou peut être aprés-demain.Aprés une nuit pas trés reposante,je vous laisse ce petit message,et vais me rendre à la maternité,en espérant que c'est le bon coup.Je vous tiens au courant ou mon homme.Donc voilà les derniéres nouvelles.Il est 8h33 et bb est toujours dans le ventre de sa maman ,avec des contractions toutes les 5 minutes des fois un peu plus courtes.

Publicité
Commentaires
D
Salut,<br /> Je viens juste de voir ton dernier message. Je pense que tu as du accoucher maintenant. J'espère que tout s'est bien passé et que tout le monde va bien. Je reviendrai dans quelques jours en espérant voir des photos.<br /> <br /> Delphine
T
Quelle belle nouvelle !<br /> Un nouveau petit copain est en train de pointer le bout de son nez. ^_^<br /> Bon courage et surtout beaucoup de bonheur à tous.<br /> Bisous.
F
Je suis très contente pour toi, tu vas être soulagée et pouvoir admirer ce bébé, que tu attends avec impatience, bienvenue à Maël<br /> <br /> Gros gros bisous<br /> <br /> Françoise
F
Pfff, c'est idiot tiens, je suis tellement émue que je ne sais pas quoi te dire !!!!<br /> J'espère que tout va se passer sans douleur, et bienvenue à Maël (mais quel beau prénom quand même...)
D
Ca y est c'est super cool !!!! vivement les photos. Grosses bises et donnes nous vite des nouvelles merle blanc nous sommes impatients... Bisous à toute la famille.
titi et compagnie
  • Ce blog parle de ma famille,de quelques créations,de titi le ptit canari(je suis fan de lui)un peu de tout quoi.Pour ceux qui me suivent,j'ai fait un blog que pour mes enfants.http://maelzea.canalblog.com.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité