Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
titi et compagnie
titi et compagnie
Archives
12 août 2006

coucou

Bonjours ami(e)s blogeurs,je suis rentré à la maison.Je ne reviendrais pas sur l'accouchement car mon zome vous à expliqué.
Par contre je suis rentrée seule à la maison,mon ptit bout a été admis en néonatologie car il ne voulais pas boire donc il ne prenait pas de poids.Le pédiatre ainsi que les infirmiéres disent que c histoires de quelques jours le temps qu'il revienne de c émotions.Ils le nourricent par sonde,en une nuit il a prit 15 g.Je ne peux pas vous en dire plus pour aujourd'hui.Mais comme je vais passer mes journées avec lui je vous tiendrez au courant chaques soirs aprés mon retours.
Je vous mets quelques photos,des que je peu je ferrais le blog de mon bout chou depuis sa naissance.
Je vous remercie tous pour vos messages ça fait trés plaisirs de se sentir soutenue.Un grand MERCI à tous.Bisous.Sandrine

mon_bb
mael_011mael_014

Publicité
Commentaires
C
très beau ce bébé !!! Heureuse de faire sa connaissance ! <br /> Gros bisous et câlins pour lui !!!<br /> Bises à toute la famille !
M
Oh il est superbe ce bébé! Félicitations!!!
L
on a envie de le croquer !!!<br /> dis tu me le prêtes?
D
Félicitations, il est très mignon. J'espère qu'il va vite prendre du poids et qu'il vous rejoindra rapidement dans sa maison, ou plutôt, dans son château !!!<br /> Il faut au moins ça pour un petit prince et une jolie princesse.<br /> Bon courage et à bientôt<br /> <br /> Delphine
C
je le redirai encore et toujours, c'est un magnifique petit bout de chou!!!!!! repose toi bien ma poulette tu en a vraiment besoin, je t'adore titemére et te fais de gros bisous et pleins de petits poutous pour maël
titi et compagnie
  • Ce blog parle de ma famille,de quelques créations,de titi le ptit canari(je suis fan de lui)un peu de tout quoi.Pour ceux qui me suivent,j'ai fait un blog que pour mes enfants.http://maelzea.canalblog.com.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité