Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
titi et compagnie
titi et compagnie
Archives
6 juillet 2008

anniversaire de ma grande soeur

A toi
qui est ma soeur
malgré nos différences
sache que je t'aime
parfois on fais nos mauvaises tetes
mais que veux tu ont est ainsi
mais le liens qui nous uni
fera qu'on sera a jamais unie
en ce jour d'anniversaire
qui est le tiens
j'en profite pour te dire
que je t'aime
mais aussi te dire
que je n'aurais pas assez de ma vie

pour te dire comme je te remercie
pour tous ce que tu as fait pour moi
Joyeux anniversaire ma soeur
bisous
ta petit soeur qui te doit beaucoup

Picture Captions

Fleur006

Publicité
Commentaires
J
C'est vraiment beau de voir l'amour qui a entre vous tous bisous.
M
ah quelle chance d'avoir une grande soeur :-))
titi et compagnie
  • Ce blog parle de ma famille,de quelques créations,de titi le ptit canari(je suis fan de lui)un peu de tout quoi.Pour ceux qui me suivent,j'ai fait un blog que pour mes enfants.http://maelzea.canalblog.com.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité