Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
titi et compagnie
titi et compagnie
Archives
26 juin 2008

Ma petite soeur Depuis quetu es née je suis à tes

Ma petite soeur
Depuis quetu es née je suis à tes côtés...
Ensembles on a tout traversé:
Les joies, les peines, les difficultés...
Parfois on c'est u peu disputé,onc'est arraché le coeur
Mais finalement est-ce anormal entre soeurs ?
Parfois, j'ai peur de te perdre, je m'inquiète pour toi...
Que serais-je donc sans toi ?
Tu es mon amie, mapetite soeur, une partie de ma vie...
On c'est vu grandir, se construire et parfois faiblir
Mais entre nous, jamais ça ne sera fini
Toujours là, l'une pour l'autre, pour se soutenir
Ma petite  soeur, Voilà quelques mots qui me viennent du coeur
Ces quelques mots pour te dire que je t'aime fort
Et pour te dire que toi et moi rimera toujours avec "amour"

Joyeux anniversaire ma soeurette,notre Beb de la famille

ya_et_moi

Publicité
Commentaires
M
une petite soeur aussi à qui je souhaite (à la grande aussi) un heureux anniversaire :-))
J
C'est très jolie encore joyeux anniversaire à toi ma cocotte gros bisous juju.
M
bon anniv à ta soeur sandrine pleins de doux mots de tendresse et d'amour pour ta soeur <br /> c'est très émouvant bisous
C
Merci soeurette sa me touche beaucoup !!!<br /> Merci mille fois à toi, à tous pour la surprise que vous m'avez préparé.<br /> Moi aussi je t'aime fort gros bisous.
titi et compagnie
  • Ce blog parle de ma famille,de quelques créations,de titi le ptit canari(je suis fan de lui)un peu de tout quoi.Pour ceux qui me suivent,j'ai fait un blog que pour mes enfants.http://maelzea.canalblog.com.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité