Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
titi et compagnie
titi et compagnie
Archives
9 février 2007

24 aux urgences et 48h en cardiologie

bonjour mardi comme vous a dit Tof j'ai été victime d'un malaise,terrible douleur dans la poitrine avec brulure,et perte de connaissance je me suis donc retrouvé aux urgences.Les medecins on enregistré plusieurs tachycardies montant jusqu'a 140pulsation mn.Aprés 24 h aux urgences j'ai eu une echographie a peut prés normale,mais il m'on tout de meme garder.Aujourd'hui j'ai eu une epreuve d'effort et la oupssss malaise.Des le debut mes pulsations ont monté rapidement ,ma tension à baissé enormement,ils ont donc du m'asseoir puis m'allonger.Mais aprés discusion avec plusieurs cardiologues ils ont décidé de me laisser sortir sous Tenormine avec repos et aucun effort jusqu'a mardi car j'ai une consultation.Ensuite je vais ausi faire un IRM.En attendant je peux vous dire que j'ai eu la peur de ma vie
Publicité
Commentaires
M
Repose toi et surtout fais bien attention a toi.<br /> Bisous
F
Bisous de ce Lundi<br /> <br /> Françoise
C
Un petit coucou pour te souhaiter un bon rétablissement !<br /> Bises à vous tous et bon dimanche,<br /> Christian
N
... une seule solution pour le moment, suivre à la lettre les conseils des cardiologues que tu as vus, du repos, du repos, du repos pour essayer de récupérer un peu. nul doute que ces journées là ont été éprouvantes, j'espère que le traitement que tu prends te fait du bien. prends du temps pour toi, tes zamours savent que tu les aimes et ils peuvent comprendre que maman est fatiguée...
F
Fais attention Sandrine, soignes toi bien et fais attention, je te fais de gros bisous<br /> <br /> Françoise
titi et compagnie
  • Ce blog parle de ma famille,de quelques créations,de titi le ptit canari(je suis fan de lui)un peu de tout quoi.Pour ceux qui me suivent,j'ai fait un blog que pour mes enfants.http://maelzea.canalblog.com.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité