Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
titi et compagnie
titi et compagnie
Archives
8 février 2007

mauvaises nouvelles

ici c'est Tof
titemére est hospitalisée sepuis mardi soir
elle a été victime de malaises
tout va bien rassurez vous mais elle reste encore en observation
en cardiologie
elle vous fais plein de bisous

je voulais aussi souhaiter un bon anniversaire en retard à ma belle soeur bettina DSCN0018c'est elle là à gauche(évidemment les autres ça peut pas étre ma belle soeur)


bon je vous rapellerai pour de plus amples nouvelles ultérieurement
salut à tous

Publicité
Commentaires
C
D'affectueuses pensées pour Sandrine et vous tous en espérant la retrouver bien vite auprès de sa famille et devant son PC !<br /> Amitiés,<br /> Christian
M
Gros bisous a Sandrine et bon retablissement en esperant que ce n'est rien de grave.<br /> Donne nous vite des nouvelles.<br /> Bisous
R
Voilà je ne me suis pas connectée depuis un petit moment et je vois ce message que Tof a mis! J'espère qu'il n'y a rien de grâve. Je vous passerai un petit coup de téléphone demain. En tout cas pleins de bisous à ma titemere et aux enfants. Sonia
T
Oh là là ! Bon courage à vous tous ! <br /> Bises<br /> Stéphanie
B
j'espere que ça va mieux. Viens vite nous donner des nouvelles. Gros bisous guérisseurs.
titi et compagnie
  • Ce blog parle de ma famille,de quelques créations,de titi le ptit canari(je suis fan de lui)un peu de tout quoi.Pour ceux qui me suivent,j'ai fait un blog que pour mes enfants.http://maelzea.canalblog.com.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité