Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
titi et compagnie
titi et compagnie
Archives
1 janvier 2007

Réveillon du nouvel anPour le réveillon on

1140864955bonneannee3ng3

Réveillon du nouvel an

Pour le réveillon on recevait chez nous la famille de mon zome ainsi que ma mére et ma soeur ainé,nous étions 14 avec les enfants.J'avais préparé tout au long de la journée de façon à être tranquille le soir et pouvoir profiter de la soirée.

Au menu:

Apéritf et ses biscuits

Toast aus canard,foie,tarama et crabe,tomates cerises

Assiettes de crevettes

Assiette de foie gras,saumon,crevette,pain toaster,kiwi

Faisan aux  champignons,Canard,accompagné de petits pois carottes et pomme risolé
Sauce au miel

Buches pâtissiére et buches glacés


On a super bien mangé,et passé une bonne soirée,je vous mets quelques photos dessous et celles des enfants sur leurs blogs

DSCN0181DSCN0177DSCN0178
DSCN0195DSCN0196DSCN0198



Nos invités
DSCN0199
mon bof(homme de ma soeur)mon beau pére et ma belle mére,dans le fond ma maman et moi
DSCN0200Ma soeur,ma belle soeur(copine du frére a christophe)mes deus bofs(fréres de christophe
DSCN0201Grand mére de christophe

J'ai été gâté
DSCN0206
Par ma maman
DSCN0208Ma soeur
DSCN0207Ma belle soeur

rad2ab6cka7
Bonne_annee_01

Publicité
Commentaires
C
Un petit coucou sur ton blog pour voir que la belle a été fête et le repas de très bonne facture.<br /> Bises à vous tous et bonne journée,<br /> Christian
L
bonne année à vous !!!<br /> nous vous souhaitons jois, santé et bonheur !!!<br /> encore merci pour la jolie photo que vous nous avez envoyé (dis totof... t'aurai pas grossi ?!? ahahahahaha !!!)
F
Quel menu, tu as du te régaler, bisous<br /> <br /> Françoise
M
trsè bonne et heureuse année à tous les 4. ça avait l'air très bon tout ça !!! :-))
R
Je vois que tout s'est bien passé alors que tout continue dans ce sens. Tous nos voeux pour 2007. Gros bisous, sonia
titi et compagnie
  • Ce blog parle de ma famille,de quelques créations,de titi le ptit canari(je suis fan de lui)un peu de tout quoi.Pour ceux qui me suivent,j'ai fait un blog que pour mes enfants.http://maelzea.canalblog.com.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité