Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
titi et compagnie
titi et compagnie
Archives
10 janvier 2007

Elles sont la!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ben oui je parle des soldes,elles ont commencé aujourd'huiVoilà une bonne chose pour me remettre en forme aujourd'hui on a dépensé des sous mes raisonnablement,pour mr une chemise et des baskets une tondeuse (a cheveux bien sur car on a pas de pelouse),moi deux maillots et deux sautoires,la princesse et le ptit prince je vous mets les photos
DSCN9616un apperçu des sachets
DSCN9626Pour la princesse:les albums photos et le pull c'est ma maman le reste c'est moiDSCN9620DSCN9621

DSCN9625pour le ti prince:l'echarpe et les gants c'est sa marraine moi je lui ai acheté le titi et le reste c'est ma maman,et l'ensemble que porte mon chéri c'est son papa qui lui a acheté ce matinDSCN9624


Ce matin j'ai reçu un beau kdo d'une gentille fée,pour le découvrir rendez vous sur Maelzea c'est ici
 

Publicité
Commentaires
P
Les soldes heureusement que ca existe ca fait toujours plaisir atout le monde et les petits on lair tres content bise
C
C'est bien de profiter ainsi des soldes si elles sont intéressantes. J'ai remarqué parmi ces photos un magnifique petit ange avec ses ailes !<br /> Bonne soirée à vous tous,<br /> Christian
M
Comme tu as de la chance de faire les soldes.D'hbitude je les fais en compagnie de ma soeur mais comme elle bosse en ce moment je suis roulée car pas de permis....pffff...<br /> Bisous
V
Tu as bien fait d'en profiter. Moi,je n'ai pas pu à cause du rapport de stage et des problèmes au travail. Mais bon, ce sera pour une autre fois fois !<br /> En tout cas, merci beaucoup pour ton message, cela m'encourage à défendre ceux qui sont mal.<br /> Groses bises
C
Super ... tout va bien ...<br /> Tu as bien fait de profiter des soldes ... moi je peux pas je travaille ... LOL ...<br /> Gros bisous jolie famille !
titi et compagnie
  • Ce blog parle de ma famille,de quelques créations,de titi le ptit canari(je suis fan de lui)un peu de tout quoi.Pour ceux qui me suivent,j'ai fait un blog que pour mes enfants.http://maelzea.canalblog.com.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité