Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
titi et compagnie
titi et compagnie
Archives
5 novembre 2006

Aujourd'hui,bin j'avais envi de vous montrer une

Aujourd'hui,bin j'avais envi de vous montrer une particularité chez moi,donc regarder
RSCN9166
RSCN9164
Oui j'ai une tache marron dans l'oeil droit,moi j'aime bien d'ailleurs je vous avouerez que mes yeux c'est la chose que je préfére sur moi

au parc avec ma fille nous avons rencontré enormément de coccinelles voici quelques photos
DSCN9188
DSCN9192DSCN9194
DSCN9193
Ah si seulement elle pouvaient me porter bonheur car depuis quelques temps c'est la poisse plutôt qu'autre chose
 

Publicité
Commentaires
L
il y a une sacrée ressemblance entre les frère !!!<br /> et toi... tu te la pètes avec tes magnifiques yeux bleus !!!! et ben moi, j'ai du vert dans mes yeux marron... na !!! non... je ne suis pas jalouse !!!
M
Moi aussi malgré mon jeune age j'adore la belote mais mon homme ne partage pas cette passion.<br /> Au Doulieu(village pres de chez moi)où nous avons ete manger samedi soir et bien coupure d'electicité egalement!!!Comme quoi!!!<br /> Tu as effectivement de tres jolis yeux et nous avons une chose en commun car c'est ce que j'aime le plus chez moi egalement puisqu'ils ont aussi une particularité,ils sont orange,vert et bleu(en partant du centre)<br /> Bisous
M
chouette soirée alors. Pour la belotte je ne sais pas jouer mais dans la famille de zhom au début on jouait au tarot en famille :-)) Jolis yeux, jolies coccinelles.
P
Je suis certaine que les coccinelles vont vous porter bonheur à tous les 4. Bises.
C
pour commencer ... Bettina non seuleument a un très joli prénom mais qu'est-ce-qu'elle est belleeeeeeeeeeeeeeee !!!<br /> j'aime bien la photo des trois hommes sérieux ! ils sont mignons quand même ... LOL ... <br /> tes yeux sont magnifiques et au moins on te reconnait avec ta ptite tache marron ça fait un genre !!!<br /> les coccinelles sont encore là ? j'espère qu'elle vont te porter bonheur !!!<br /> <br /> gros bisous jolie famille !!!
titi et compagnie
  • Ce blog parle de ma famille,de quelques créations,de titi le ptit canari(je suis fan de lui)un peu de tout quoi.Pour ceux qui me suivent,j'ai fait un blog que pour mes enfants.http://maelzea.canalblog.com.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité