Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
titi et compagnie
titi et compagnie
Archives
14 octobre 2006

Porte bonheur ou rien du tout:En allant au parc

Porte bonheur ou rien du tout:
En allant au parc avec ma princesse j'ai croisé à plusieurs reprises des coccinelles es ce qu'elles étaient la pour me porter bonheur ou alors juste la pour le plaisirs de les regarder et de les montrer a ma princesse
coccicocci2cocci4cocci3
pour mieu
x les voir cliqué sur la photo(je sais il y a des ptit cadenas mais c parceque mon logiciel de zoom est une evaluation

DSCN8585Je sais ce ne sont pas des coccinelles (je suis blonde mais tout de même pas folle)ces jolis pigeons se trouvé sur notre chemin et ma puce à voulu que je les prennes en photos

Kel aprem
Cet aprés midi j'ai d'abord fait ma maison et ensuite j'ai fait les préparatifs pour la derniére reception en l'honneur du baptéme de Maël
A l'affiche des compositions florales
des pliages de serviettes
et des décoration d'assiettes a dragées
Les photos lundi promis car c'est une surprise et je sais que j'ai des amies qui passe par ici réguliérement et qui seront la demain
Voici ma chérie qui est venu avec moi chercher de la verdure au parc pour les compositionsDSCN8573DSCN8575DSCN8587

Les reponses au jeu lundi car pour le moment il y a pas beaucoup de personnes qui ont joué
Pour ceux qu'y on participé va falloir encore attendre et oui
mais comme personnes n'a eu plus que 4 bonne réponses vous pouvez réssayer
bon week end et a lundi

glitter_bon_weekend

Publicité
Commentaires
T
Coucou ! ^_^<br /> Jolies les demoiselles coccinelles et la demoiselle Zéa ! ;o)<br /> Je te souhaite que ces gentilles demoiselles t'apportent plein de bonheur et de chance ainsi qu'à tes parents.<br /> Bisous !!! ^_^
F
Tu as une bonne idée ma princesse de vouloir photographier ces pigeons, ils sont très beaux, et les petites coccinelles aussi, tu es toujours aussi mignonne<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Françoise
V
Chez nous, on aime bien les coccinelles !<br /> Par contre, pour ton concours, on sèche !<br /> Bises,<br /> Valérie, Sandra et Marion
R
Les sont zolies les petites coccinelles mais pas autant que Zéa...Amuse toi bien en ce dimanche et j'attends les photos pour la semaine prochaine. Bisous de dijon. Sonia
C
ma belle princesse tu as eu raison de faire prendre les ti pigeons car moi cloclo j'aime beaucoup !<br /> tu es vraiment mignonne avec ton ptit manteau rose !!!<br /> gros bisous tite princesse ROSE !!!<br /> gros bisous à jolie tite famille !!!
titi et compagnie
  • Ce blog parle de ma famille,de quelques créations,de titi le ptit canari(je suis fan de lui)un peu de tout quoi.Pour ceux qui me suivent,j'ai fait un blog que pour mes enfants.http://maelzea.canalblog.com.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité