Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
titi et compagnie
titi et compagnie
Archives
12 octobre 2006

Aprés le jeu sur le blog des

Aprés le jeu sur le blog des enfants"maelzea" voici un nouveau jeu simple pour moi
mais pour vous????????
il y a un peu plus de 2 ans je suis allé au musée pour voir l'exposition "reve de robes" des robes confectionnaient  a partir de drôle de choses serez vous retrouver a partir de quoi
allez bon courage et ne stréssé pas ce n'est qu'un jeu
je viendrais vous donner la reponse demain ou aprés demain selon le nombre de participation
bizzzzzzzzzzz et a vous de jouer
Img00661                  Img00672                Img00683( vous allez dire mais c pas une robe,je sais mais elle faisais partie de l'expo)
Img00694              Img00705                    Img00716                
 Img00727                            Img00788(désolé elle est un peu flou mais bon je vous donne un indice avec elle on est a l'heure)           Img00829


glitter_bonne_chance2
 

Publicité
Commentaires
M
1.des fleurs<br /> 2.du bois<br /> 6.en tulle(la matiere)<br /> Je vais y arriver a force de perseverance!
M
1.des plumes<br /> 2.des champignons<br /> 3.du cuir<br /> 4.des poussieres(des minous)<br /> 5.des moules<br /> 6.je donne ma langue au chat<br /> 7.sac plastique<br /> 8.montres<br /> 9.en papier
M
coucou,<br /> allez je me lance(attention je crois que mon cerveau risque de se deconnecté en cours de route)<br /> 1.moules<br /> 2.bananes<br /> 3.chocolat<br /> 4.poussieres(des minous)!ou papier recyclé<br /> 5.ptites betes(genre carapace)<br /> 6.des coquillages<br /> 7.sac plastique<br /> 8.montres<br /> 9.en papier tout simplement.<br /> Bon j'ai tentée mais je crois que je suis pas sur les bonnes pistes.<br /> Enfin j'aurais essayé.<br /> Bisous
F
Un petit coucou, me revoici après 3 semaines passées à DAX, merci pour tous les commentaires en mon absence, cela fait très plaisir, dès demain de nouvelles photos et il va y en avoir beaucoup au fil des jours........<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Françoise
C
1 gateau chinois<br /> 2 rondelles de bois<br /> 3 chocolat et métal<br /> 4<br /> 5 insectes<br /> 6 dentelles<br /> 7 plastique<br /> 8 montre<br /> 9 papier
titi et compagnie
  • Ce blog parle de ma famille,de quelques créations,de titi le ptit canari(je suis fan de lui)un peu de tout quoi.Pour ceux qui me suivent,j'ai fait un blog que pour mes enfants.http://maelzea.canalblog.com.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité