Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
titi et compagnie
titi et compagnie
Archives
15 septembre 2006

Naissance

Félicitation à ma copine du net Rainette,qui a mis au monde aujourd'hui à 14 heures une jolie puce de 3kg220
pour 51 cm prénomée Maéva
je souhaite à cette nouvelle maman ainsi qu'au papa tout le bonheur du monde dans cette nouvelle vie qui s'ouvre à eux
FeesAnges006que ces petites fées se pose sur ton berceaux petite puce


bebe_54

Publicité
Commentaires
T
Félicitation à la petite famille et bienvenue à Maeva ! Moi aussi j'adore ce prénom !
C
Félicitations à Rainette ! <br /> Le prénom est très joli !<br /> Que c'est beau ce que tu marques ... <br /> Gros bisous à la tite famille !
titi et compagnie
  • Ce blog parle de ma famille,de quelques créations,de titi le ptit canari(je suis fan de lui)un peu de tout quoi.Pour ceux qui me suivent,j'ai fait un blog que pour mes enfants.http://maelzea.canalblog.com.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité