Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
titi et compagnie
titi et compagnie
Archives
14 septembre 2006

Le temps ne sais pas ce qu'il veut,ce matin il

hello1Le temps ne sais pas ce qu'il veut,ce matin il faisait beau,puis quelques gouttes sont tombées et voilà le vent qui monte,mais le soleil reviens.
Vu ce temps qui ne sais pas quoi mieu ne vaut pas sortir avec les enfants,pour Maël ça va il ne comprend pas et son dodo c'est bien pour lui mais la Zéa il faut bien l'occupper donc je lui ai fait faire de la peinture
elle a peint son prénom et le résultats et plutôt réussi,la preuve en image.
dessin_036Tablier princesse pour une princesse
dessin_031dessin_030dessin_033Allez au boulot
dessin_066Voici le résultat,c'est joli non?
Exclusivité son prénom en entier

Publicité
Commentaires
T
Super ! Elle a eu la patience de peindre toutes les lettres toute seule ? C'est pas mon Maël qui l'aurait fait même pour 4 lettres ! Que de qualités elle a la petite puce !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Stéphanie
V
Bravo à la princesse !<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Valérie
M
Waouw, c'est super beau...<br /> Et il est vachement top le tablier de princesse!<br /> Mélanie
F
C'est très beau, fais lui un gros gros bisous<br /> <br /> Françoise
C
Moi, je dis elle mérite une image ... c'est très joli !<br /> Gros bisous Zéa la tite princesse !
titi et compagnie
  • Ce blog parle de ma famille,de quelques créations,de titi le ptit canari(je suis fan de lui)un peu de tout quoi.Pour ceux qui me suivent,j'ai fait un blog que pour mes enfants.http://maelzea.canalblog.com.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité