Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
titi et compagnie
titi et compagnie
Archives
31 juillet 2006

Retro

Aujourd'hui comme je ne suis pas sortie,je n'ai rien d'intérressant à vous raconter.J'ai donc eu l'idée de faire une rétro sur ma grossesse
12 décembre résultats de ma prise de sang,les larmes de joie
resultats
Les échos
8semainesma cacahuéte à 8semaines,je réalise qu'il est bien la
12semaines12 semaines,il prend forme,oh comme il est mignon
echo23s23 semaines,C'est un garçon youpi

La derniére on ne le vois pas bien le gyneco a surtout mesurait tous ses membres,donc pas de photos

Évolution de mon ventre:au début pas de photos car sois disant que ça porte malheur,alors sait on jamais la prudence avant tout

mon_fils1entre 4et5 mois

6mois6mois_

 6moispass_ environ 6mois

VUE_DE_COTEVUE_DE_FACE7mois

En juillet,pleins de photos

re_soldes_08312juillet18juillet22juillet

24juillet26juillet27juillet29juillet


Et aujourd'huiaujourdhuiBon d'accord il est gros se ventre mais il ne fais tout de même pas 16 kilos alors ils sont ou ces kilos.
 

Publicité
Commentaires
D
C'est super ce petit résumé, je ne savais pas que ça portait malheur de se prendre en photo au début, moi je n'ai pas arrêté. Et puis les kilos pris ça ne veut rien dire. Plus tu en as au départ et moins tu en prend pendant la grossesse et inversemment. Moi j'en avait pris que 7,5 car j'ai commencé à 60 pour 1,56m ! et aujourd'hui je suis plus mince qu'avant... donc c'est normal que tu en ais pris autant car je crois que tu es mince normalement. En tout cas tu es magnifique enceinte, mais je crois qu'on languis tous de voir la petite frimousse du bébé, qui sera forcement beau comme le reste de sa famille... Bisous et profites bien de ses derniers moments, car bientôt tu ne sera plus deux....
C
et ben ! Comme c'est beau !!! moi, je n'ai rien eu de tout ça dommage j'aurais bien voulu ... ça ne se faisait pas ... tu es belle enceinte je te l'ai déjà dit je crois ... et tu n'es pas trop grosse ... ton ventre bien sûr mais le reste ... c'est bien ... moi, je faisais 47 kgs avant ma grossesse et avant que mon bébé arrive je faisais 60 kgs et à la naissance il pesait 2 kgs 920 ... il était petit ...<br /> pour toi ça approche courage !!!!<br /> Gros bisous !!!
C
jolie petit résumé de la petite vie qui grandit en toi, moi je trouve pas que tu ai pris 16 kg, tu les a mis ou, ca se voit méme pas, et puis tu les perdras aprés. gros bisous poulette
R
Ah ben moi aussi je me pose la même question: où sont mes 12 kg, car ils ne sont pas trop dans le ventre. En fait, il faut l'avouer ils sont un peu partout....et ce n'est pas fini!!! allez tu tiens le bon bout et puis tes kg en plus te vont bien ! A plus, Sonia.
titi et compagnie
  • Ce blog parle de ma famille,de quelques créations,de titi le ptit canari(je suis fan de lui)un peu de tout quoi.Pour ceux qui me suivent,j'ai fait un blog que pour mes enfants.http://maelzea.canalblog.com.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité