Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
titi et compagnie
titi et compagnie
Archives
30 juillet 2006

Aujourd'hui juste deux photos de ma beauté et la

Aujourd'hui juste deux photos de ma beauté et la présentation du Bébé,non pas le miens.Moi il est toujours au chaud,dans mon gros bedon.C'est celui d'une amie,un joli ptit gars.

zoo_180

zoo_196Le bonheur de ma princesse,son bain ou sa douche

100_0958

voici un joli ptit ange de 3kg180 pour 50 cm,félicitation au parents


cigogne   bebe_54

Publicité
Commentaires
B
oh quel beau bébé. Allez courage bientot ce sera ton tour.
M
Bonjour Sandrine,<br /> <br /> Tu as déjà laissé deux commentaires sur mon blog et jusque là, je n'ai pas eu le temps de te répondre. <br /> Il est prévu pour quand ton petit garçon ? As-tu déjà choisi un prénom ? Et ta fille comment s'appelle t'elle ? J'ai jeté un oeil rapide sur ton blog mais je n'ai pas vu son prénom. En tout cas, elle est très jolie et ton blog est très bien fait. Je viens juste de démarrer le mien et j'espère avoir le temps de continuer à m'en occuper. Merci pour tes gentils messages laissés à Titouan et bon courage pour la fin de ta grossesse.<br /> <br /> Delphine
F
Félicitations au parent du bébé, et toi c'est pour quand cet heureux évènement, tu dois être impatiente, ta princesse a de grands yeux....<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Françoise<br /> <br /> Puis je mettre ton lien sur mon blog
C
qu'il est beau le bébé ... félicitations aux parents ... le tien va bientôt sortir j'ai hâte de le voir il va être beauuuuuuuuuuuu<br /> ta princesse a des yeux ... elle est magnifique !!!<br /> gros bisous Sandrine !!!
D
Vous me faîtes envie avec vos bébés, je languis de pouvoir de nouveau enfanter... <br /> Toutes mes félicitations aux heureux parents et au très jolie petit gars. Je leur souhaite beaucoup de bonheur. Bisous
titi et compagnie
  • Ce blog parle de ma famille,de quelques créations,de titi le ptit canari(je suis fan de lui)un peu de tout quoi.Pour ceux qui me suivent,j'ai fait un blog que pour mes enfants.http://maelzea.canalblog.com.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité