Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
titi et compagnie
titi et compagnie
Archives
26 juillet 2006

Fleurs et calins

Cet aprés-midi trop chaud pour sortir on reste à la maison au programme câlins et faire une jolie composition pour mon papa.Ma mére a acheté un plat en forme de coeur ainsi que des fleurs sécher.
Normalement je devais la faire avec ma soeur,mais vu qu'elle n'était pas la cet aprem je l'ai fait seule.

coeur_010Voici le plat ainsi que les fleurs et la mousse
J'ai d'abord mis de la terre dans le fond du plat,et ensuite la mousse,de façon à bien remplir le plat,puis j'ai commencé a mettre mes fleurs coeur_036 j'ai continué à piquer mes fleurs jusqu'au centre avec différentes couleurs et voici le résultat

coeur_057


ligne_2_059

Aprés le travail,petite pause câlins et surtout chatouilles avec ma beauté

coeur_012coeur_070coeur_072
coeur_078coeur_077

0357

Publicité
Commentaires
C
que c'est joli !!! j'aime beaucoup ! j'adore les coeurs et oui !<br /> les chatouilles ont l'air terribles !!! toujours de belles photos !!!<br /> je suis contente demain c'est les vacances à 16h OUFFFFFFFF !!!<br /> je vous fais des gros bisous !!!
titi et compagnie
  • Ce blog parle de ma famille,de quelques créations,de titi le ptit canari(je suis fan de lui)un peu de tout quoi.Pour ceux qui me suivent,j'ai fait un blog que pour mes enfants.http://maelzea.canalblog.com.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité