Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
titi et compagnie
titi et compagnie
Archives
26 juillet 2006

BB fait des siennes

Hier toute la journée beaucoup trop chaud,je ne suis sorti qu'a 18 h faire un tour au parc avec zouzou.
19H30 Malaise bouffées de chaleur,vomissements,contractions et ça ne passe pas donc 21h direction maternité aprés visite,prise de sang il me font un monitoring les contractions sont bien la mais vu que le col est toujours fermé on reppart à la maison.Mais toujours des contractions de plus en plus fortes, minuit oh surprise j'ai perdu le bouchon muqueux je suis repartis à la maternité de nouveau examen,et monitoring mais la sage femme décide de me renvoyer à la maison.Maintenant il faut attendre.J'ai passé une bonne nuit,mais ce matin les contractions sont toujours la.Que faire,et bien attendre.



0572

Publicité
Commentaires
R
Ca se trouve à l'heure où je t'écris tu es en train d'accoucher ou alors tu as accouché...J'espère que tout va bien et on attend tous la venue de ce petit bébé, alors à bientôt avec un petit bidon et un p'tit bout dans tes bras...
P
Merci pour les commentaires, tout va mieux, je reprend confiance :)<br /> Bon courage à toi!
D
Ca prend un coup de speed. Il me semble qu'après la perte du bouchon muqueux, c'est dans les 48 heures que tout se joue... Mais bon c'est que des on-dit. J'espère en tout cas que tout se passera bien. Gros bisous et bon courage. Surtout tiens nous au courant. By
D
coucou!<br /> ah mais le pti gars voudrait sortir plus tot,on dirait,...bon courage en tout cas!<br /> gros bisous porte toi bien<br /> didine
titi et compagnie
  • Ce blog parle de ma famille,de quelques créations,de titi le ptit canari(je suis fan de lui)un peu de tout quoi.Pour ceux qui me suivent,j'ai fait un blog que pour mes enfants.http://maelzea.canalblog.com.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité