Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
titi et compagnie
titi et compagnie
Archives
11 juillet 2006

SOUVENIRS SOUVENIRS

J'ai retrouvé des photos de mon papa lorsqu'il était petit (jeune)ainsi que deux ou il était à mon avis entre 25 et 30 ans je ne sais pas trop.Cela fait plaisirs à voir.

pa_1pa3pa2

Et maintenant me voici lorsque j'étais petite avec mon ptit air de coquine(prête à faire une bêtise) et juste à côté une autre coquine ma fifille
moi_petitez_a_ptite

Publicité
Commentaires
T
Des jumelles ! Je trouvais bien que vous vous ressembliez toutes les deux... mais là, c'est flagrant !<br /> Bises<br /> Stéphanie
C
ton papa était beau je trouve ... et les deux petites "PRINCESSES " sont magnifiques ... la ressemblance est frappante !!!<br /> gros bisous !!!
C
et toi é zaza vous ressemblé bcp a votre pére et grand pére
C
on diré des jumelles, c surprenant
titi et compagnie
  • Ce blog parle de ma famille,de quelques créations,de titi le ptit canari(je suis fan de lui)un peu de tout quoi.Pour ceux qui me suivent,j'ai fait un blog que pour mes enfants.http://maelzea.canalblog.com.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité