Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
titi et compagnie
titi et compagnie
Archives
11 juillet 2006

Dimanche nous somme allés voir la fête de LA

Dimanche nous somme allés voir la fête de LA BELLE ROZE à Ardres,au matin marché du térroir et montage de la géante avec la musique municipale.
LA BELLE ROZE est l'héroine locale elle sauva Ardres de l'occupation Espagnole au 17 éme siécle en révélant un complot.
L'aprés midi il y avait un défilé avec voiture ancienne,fanfare,danseuses personnes habillés en ancien temps et surtout en fin de cortége la géante BELLE ROZE.
Ensuite nous sommes allés à la ducasse ou ma puce a mangé une barbe a papa plus vite que son ombre,moi j'ai attrappé une jolie peluche bourriquet au début ma zouzou voulais le prendre mais aprés elle l'a tout de même laisser pour son ptit frére.
roze: si vous cliquez dessus vous aurez l'histoire de LA BELLE ROZE
belle_roze_213belle_roze_221belle_roze_209belle_roze_228belle_roze_234belle_roze_238belle_roze_253belle_roze_241belle_roze_244belle_roze_258belle_roze_257
belle_roze_231Voici une jolie mosaique
belle_roze_262LA BELLE ROZE
belle_roze_226Et la voici ma jolie rose un peu mouillé (il crassiné un peu)

DIMANCHE SOIR:
Ma beauté était prête pour le grand match:sur l'ecran elle cherchais qu'une personne c'était son Zizou les autres elle s'en fiches.

belle_roze_264belle_roze_268
 

Publicité
Commentaires
titi et compagnie
  • Ce blog parle de ma famille,de quelques créations,de titi le ptit canari(je suis fan de lui)un peu de tout quoi.Pour ceux qui me suivent,j'ai fait un blog que pour mes enfants.http://maelzea.canalblog.com.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité