Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
titi et compagnie
titi et compagnie
Archives
1 juin 2006

Notre arbre

Aujourdh'hui et comme toujours depuis plus de quinze jours,il pleut,il fait du vent et il fait froid.Donc avec ma beauté nous sommes allées entre deux averses ramasser quelques feuilles,branches,pommes de pins ect... dans le parc juste devant chez nous(ma beauté adore ramasser des fleurs et pomme de pin dans ce parc,elle y va réguliérement avec son pére)et en rentrant je me suis demandé ce que nous pourrions en faire,puis je me suis dit pourquoi pas peindre les branches et tout en peignant avec ma fille nous avons construit un bel arbre.Nous l'avons appellé "L'arbre de l'amour"

parc_180premiérement:ramassage sous la pluie

parc_188Deuxiémement:on met la blouse à la fifille et on prend la jolie branche qui deviendra un arbre

parc_190En trois:on peint la jolie branche et avec du sérieux je vous laisse regarder

Ensuite on a peint les pommes de pins,choisi les photos que l'on allé mettre,mis deux beaux papillon et pour finir choisi un joli nom,et attention voici le résultat

parc_194Et voici le résultat:bravo ma chérie et merci de m'avoir aidée.Je le trouve trés joli notre arbre

Publicité
Commentaires
L
mais c'est une super idée !!! j'en ferai un à pâques pour accrocher mes oeufs !!! <br /> tu vois que tu arrives à créer aussi avec alizéa, elle a l'air d'aimer ça .<br /> bravo !!!<br /> eh l'inconnu, c'est une oeuvre d'art et on la mets où on veut !!!! non mais !!!
I
il est trés bo mais il a rien a faire sur un meuble d'ordinateur;<br /> un inconnu
D
Belle création....de l'imagination en tous cas!!
titi et compagnie
  • Ce blog parle de ma famille,de quelques créations,de titi le ptit canari(je suis fan de lui)un peu de tout quoi.Pour ceux qui me suivent,j'ai fait un blog que pour mes enfants.http://maelzea.canalblog.com.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité