Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
titi et compagnie
titi et compagnie
Archives
30 mai 2006

ma grossesse

Bonjour,je vais vous donner quelques nouvelles de ma grossesse puisque didine veux savoir comment ça se passe.Il y a des jours ou ça va et d'autres moins bien.La je suis enceinte de 6 mois et 11 jours.J'ai du arréter de travailler car j'ai eu des contractions,je suis allé d'urgence à l'hopital (elles me faisaient vraiment mal plus qu'à l'accouchement de ma fille pour vous dire).J'ai donc eu une visite(le col est encore fermé)une echo(le bébé bouge bien)et un monitoring(raisonnable)donc diagnostic beaucoup de fatigue,le gyneco à donc décidé arrêt définitif de travail et surtout beaucoup de repos.Même à la maison je dois pas faire trop de ménage pour éviter les contractions et je ne peux pas trop marcher non plus.Mais bon je me dit qu'il reste 2 bons mois et que surtout c'est pour la bonne cause.Voilà les nouvelles.Je vous tiendrez au courant pour la suite et je vous mettrez les prochaines photos de l'echo(le 30 juin)bisous à tous et merci de prendre de mes nouvelles.

mon_b_b__160

Publicité
Commentaires
L
ah non, non, non !!! <br /> plus je te vois... plus j'ai envie !!!!
D
Ben repose toi bien...comme tu dis c'est pour la bonne cause!
titi et compagnie
  • Ce blog parle de ma famille,de quelques créations,de titi le ptit canari(je suis fan de lui)un peu de tout quoi.Pour ceux qui me suivent,j'ai fait un blog que pour mes enfants.http://maelzea.canalblog.com.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité