Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
titi et compagnie
titi et compagnie
Archives
10 octobre 2008

J'ai fais un choix,un choix difficile certe,mais

J'ai fais un choix,un choix difficile certe,mais bon des paroles mon fait souffrir.
Aujourd'hui j'ai mal car je croyais avoir tracé ma vie,je ne voulait qu'être heureuse avec l'homme de ma vie et mes enfants,j'avais tellement de projet pour nous 4,malheureusement il y a un moment ou ca du dérappé et tout m'a échappé.Ma ligne de vie à complétement dévié.
Aujourd'hui je souffre.Certainement qu'avec le temps j'arriverais à oublier.Mais la Je dois redessiner mon futur.Seule avec mes deux amours.
Chercher un nouveau sens a ma vie,faire disparaitre le coté obscur,de cette epreuve qui me fait mal.
Que vas t'il ressortir de cette séparation,de ce passé,de ses 11 derniéres années????
Une ouverture vers d'autres horizons,Certe mais la vie ne sera jamais plus pareil.
Je sortirais peut etre grandit et plus forte mais au fond de moi il restera toujours un coin meurtrie par le fait d'avoir raté ma vie.


Publicité
Commentaires
M
Courage Sandrine
C
NON !!! Ce n'est pas possible ça ... pas vous !!! Il va te falloir beaucoup de courage !!! Ce sont de difficiles moments à passer tout ça ! Je trouve ça vraiment dommage ... pour les enfants c'est triste !!!<br /> Je n'avais pas vu ton commentaire il était passé en spam ... <br /> Gros gros bisous jolie famille !!!
N
sandrine, que te dire...<br /> que ton histoire me touche mais ça tu te le savais déjà<br /> tes zamours et toi, voilà le sens que va désormais prendre ta vie. il y a des séparations nécessaires, difficiles mais nécessaires pour préserver l'essentiel, tes enfants. <br /> mémère, ta famille et les amis seront certainement là pour t'aider à continuer, à craquer au besoin, te permettre de te ressourcer avant de repartir de plus belle.<br /> ce soir je pense fort à toi
M
hé merde !!<br /> quelle triste nouvelle même si je ne sais rien de ta vie privée <br /> sois forte pour tes 2 anges mais si je peux me permettre oublie pas que ce sera toujours leur papa (j'espère pas te vexer ) <br /> gros bisous et courage tu vas y arriver avec du temps
A
Je suis désolée de lire des nouvelles tristes. Je suis de tout coeur avec toi et je t'envoie tout le courage que je peux.<br /> Nous ne nous connaissons pas de visu mais sache que qi tu as besoin d'une oreille anonyme, je suis là.<br /> Biz
titi et compagnie
  • Ce blog parle de ma famille,de quelques créations,de titi le ptit canari(je suis fan de lui)un peu de tout quoi.Pour ceux qui me suivent,j'ai fait un blog que pour mes enfants.http://maelzea.canalblog.com.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité