Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
titi et compagnie
titi et compagnie
Archives
26 septembre 2008

retrouvaille

Aujourd'hui j'ai passé l'aprés midi avec ma Coco mais pas seulement il y avait aussi Aurélie une autre amie rencontrait a GIFI en novembre 2004 lors de l'implantation du magasin.
Dans le magasin nous etions 4 inséparables malheureusement la 4éme a quitté Gifi et on ne la plus jamais revue.
Aurélie a quité Gifi C 1an aprés.
Cela faisait donc quelques temps que nous nous etions pas retrouvé a trois.

Ca nous a fais trés plaisirs de repasser un moment ensemble.
Aurélie si tu passe par ici c'est quand tu veux pour remettre ca.
Bisous Poulette.

parc_011

Publicité
Commentaires
C
oui ce sera avec plaisir
titi et compagnie
  • Ce blog parle de ma famille,de quelques créations,de titi le ptit canari(je suis fan de lui)un peu de tout quoi.Pour ceux qui me suivent,j'ai fait un blog que pour mes enfants.http://maelzea.canalblog.com.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité