Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
titi et compagnie
titi et compagnie
Archives
5 juin 2007

Voilà j'ai 2 jeux a faire un qui m'a été demandé

Voilà j'ai 2 jeux a faire un qui m'a été demandé par la chipie et un par marie-paul donc voilà je m'y colle

Chaque personne décrit 7 choses à propos d'elle même . Ceux qui ont été tagués doivent écrire sur leurs blog ces 7 choses ainsi que ce réglement. Vous devez taguer 7 autres personnes et les énumerer sur votre blog.Vous laissez alors sur les blog de ceux que vous souhaitez taguer un commentaire leur indiquant qu'ils ont été tagués et les invitant à lire votre blog

7choses que j'aime
1/J'aime plus que tout au monde mes Enfants
2/j'aime mon homme
3/j'aime enormement ma mére
4/j'aime bougé(rester chez moi me rend triste)
5/j'aime les soirées entre amis
6/j'aime créer de nouvelles choses
7/j'aime jouer avec mes zamours(tel un bb)
***********************************************************


7choses que vous ne savez pas sur moi
1/je n'ai plus mon papa:il nous a quitté il y 2ans et demi
2/je suis hyponcondriaque(vous me direz avec tout ce que je vois c'est un peu normal)
3/j'ai un trés mauvais caractére:lorsque l'on m'enerve biensur,sinon je suis un ange
4/j'adore le destin de lisa:ben quoi j'ai le droit
5/mon plat préféré le RATA:saucisses,ptits pois et pdterre tous melanger
6/pendant longtemps j'ai collectionner les statuettes de noirs,j'en avis plus de 100 mais christophe trouvé que ça faisat un peu trop sombre chez nous,je les aient donc vendu mais je collectionne maintenant les titi,plus gaie mais aussi plus envahissant il y en a partout hihihihi
7/je pleur facilement(terriblement sensible)

voilà j'ai fait mon travail alors je le passe a :Rainette,claudine,mamadedel,maman de lila,maman maelle,thomaelle,mamig


Publicité
Commentaires
B
Coucou!je passe de blog en blog et découvre le tien!Je voulais te dire que tu m'as ému par tout l'amour que tu portes à tes parents!moi aussi j'ai un zouzou de 9 mois (j'en ai 2 plus grands aussi) et j'habite le nord!et je tenais à te dire que ta mini miss est vraiment jolie!voilà, bises et à bientôt
F
On te connais un petit peu plus, bisous Sandrine, aujourd'hui j'ai mis un diapo en plein écran, si cela te dis....<br /> <br /> Bisous<br /> Françoise
S
OUI.. je connais ce test!! moi j'aime la patisserie et les mots en les habillant de poèsie.... sourrie bien à toi.. trés content de découvrir ton blog!
T
Hop hop hop, je veux pas être ficheuse de bazar mais à l'origine y en a ach'ment plus des trucs enfin ;o)
R
Pomis je le fais aujourd'hui dès que j'ai 5 minutes. Un point commun encore : j'adore le destin de lisa aussi!!!!! Gros bisous
titi et compagnie
  • Ce blog parle de ma famille,de quelques créations,de titi le ptit canari(je suis fan de lui)un peu de tout quoi.Pour ceux qui me suivent,j'ai fait un blog que pour mes enfants.http://maelzea.canalblog.com.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité