Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
titi et compagnie
titi et compagnie
Archives
26 décembre 2006

Samedi soir je suis allé avec ma fille ma mere ma

Samedi soir je suis allé avec ma fille ma mere ma grande soeur et deux de mes neveux à la nocturne du magasin ou je travail,le pére noel était de passage en caléche,la princesse est allé voir le pere noel tout en pleurant comme vous allez voir sur les photos et ensuite nous somme allé faire un tour en caleche

DSCN9973kel bo sourireDSCN9974
DSCN9974le pere noel lui a donné un kdo offert par le magasin a chaque enfantsDSCN9986

Aprés ça va mieuDSCN9978donc ballade en calécheDSCN9971DSCN9975

RSCN9977Passage a la caisse de ma copine coco pour ma mere et ma soeur

Et pour finir nous somme passé par chez ma soeur pour voir les illuminations de sa maisonRSCN9985
  

Publicité
Commentaires
D
C'est dingue l'effet du Père Noël sur les petits... à la fois ils l'adore et à la fois ils en ont super peur, c'est rigolo ! Ta soeur à une maison super décoré, félicitations !!
C
Un Père Noël qui fait peur au premier regard mais qui est très gentil car il a donné des cadeaux aux enfants .<br /> Bonne soirée,<br /> Christian
T
C'est vrai qu'il est impressionnant ce grand bonhomme mais motivée par un cadeau, on prend le risque, hein, Zéa ?!<br /> Bizzzz<br /> Stéphanie
C
Elle a eu peur la tite Zéa ... pauvre tite nenette ... <br /> Gros bisous jolie famille !
V
Pauvre Zéa ! Il lui a fichu la trouille ce grand bonhomme !<br /> <br /> Bises
titi et compagnie
  • Ce blog parle de ma famille,de quelques créations,de titi le ptit canari(je suis fan de lui)un peu de tout quoi.Pour ceux qui me suivent,j'ai fait un blog que pour mes enfants.http://maelzea.canalblog.com.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité