Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
titi et compagnie
titi et compagnie
Archives
11 décembre 2006

Joyeux anniversaire à la plus belle des

Joyeux anniversaire à la plus belle des princesses
ma fille adoré
DSCN9834


voici la carte offerte par ma mére
RSCN9832
Recto

DSCN9833
verso

Merci maman ta carte ma enormément touché c'est trés beau,et ne t'en fait pas malgré qu'elle n'a que 3 ans elle comprend déjà trés bien à quel point tu l'aime et elle aussi t'aime meme si elle n'est pas toujours expréssive
gros bisous

Publicité
Commentaires
A
ta maman sait dire les mots qui mettent la larme a l'oeil, pour ton cadre trés jolie, et je ne sais pas se qui se passe avec ce ptit garçon mais j'espère que ts va bien se passer qd on a des enfants on sait comment on peut souffrir qd ils vt pas bien donc une pensée pour eux!!!!
D
C'est très migon tout ça... Bisous à ta maman (c'est elle qui m'a vu pleuré un jour ???)<br /> Bisous à vous tous et encore JOYEUX ANNIVERSAIRE à la puce
F
C'est très beau , ta maman est très touchante, elle adore ses petits enfants, ta fille devait être heureuse d'avoir ces cartes<br /> Bises<br /> FRançoise
M
Bon annif petite princesse. le texte est très touchant. <br /> <br /> PS ici aussi un petit troizans dans quelques jours :-))
C
La carte de ta maman ... c'est trop beau ... elle adore ses petits enfants !!!!<br /> Encore bon anniversaire Zéa !!!!<br /> Gros gros bisous jolie famille !
titi et compagnie
  • Ce blog parle de ma famille,de quelques créations,de titi le ptit canari(je suis fan de lui)un peu de tout quoi.Pour ceux qui me suivent,j'ai fait un blog que pour mes enfants.http://maelzea.canalblog.com.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité