Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
titi et compagnie
titi et compagnie
Archives
5 décembre 2006

Coucou me revoilà,alors pour ceux qui voulaient

Coucou me revoilà,alors pour ceux qui voulaient savoir si j'avais bien vendu dimanche et bien je leurs repond oui oui oui,j'ai fait une bonne brocante,et puis beaucoup de personnes on dit que c'etait booooooooooo donc ça fait plaisirs,je recommencerais l'année prochaine.


Sinon aujourd'hui je voudrais montrer ma lapine a ma topine valiouchka,donc voici de jolis clichés, mon 3eme bb même si j'avoue que depuis un certain temps je la délaisse un peu,ben oui pendant la grossesse je ne pouvait pas la nettoyer donc c'est christophe qui s'y coller et maintenant j'ai du la mette dans le couloir pour eviter que mael soit en contact avec mais je vous assure que je l'adore quand même et puis c'est la ptite grosse a ma princesse je lui avait offert pour ses 9 mois,c'est un lapin angora normalement nain mais qui maintenant et bien est enorme

m_lilouma princesse a 9 mois avec son ptit kdo

DSCN9646melle mange

                       DSCN9647de face

                                       DSCN9648tranquille peinarde


Publicité
Commentaires
C
La famille s'est bien agrandie depuis ma dernière visite !<br /> Bises à vous tous et bonne soirée,<br /> Christian
M
pour la brocante ça ne m'étonne pas. Il est mignon ce p'tit lapin et était déjà jolie ta princesse.
A
Belles crétions belles photos sur les deux sites, ton ptit bout va bien et sa fais plaisir a voir. Belle deco de noel, ns on ne l'a pas encor mise avec les travaux on a fait le grd nettoyage de printemp avant!!!! bisous a ts et trouve tu le tps de te detendre!!!!!
F
Félicitations pour ta brocante, le lapin est superbe, ta fille doit être heureuse avec<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Françoise<br /> <br /> Tu as une erreur dans l'adresse de ton blog, que tu mets dans les coms, ça n'aboutit pas
R
Il est beau comme tout ton lapin. tu devrais faire (si ce n'est pas déjà fait!!!) des photos avec Zéa et le lapin. Je suis sûre que les photos seraient superbes! J'attends de voir...bisous à vous 5 du coup!
titi et compagnie
  • Ce blog parle de ma famille,de quelques créations,de titi le ptit canari(je suis fan de lui)un peu de tout quoi.Pour ceux qui me suivent,j'ai fait un blog que pour mes enfants.http://maelzea.canalblog.com.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité