Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
titi et compagnie
titi et compagnie
Archives
27 septembre 2006

Aujourd'hui a 14h un camion colis express

glitter_merci_de_tout_coeur
Aujourd'hui a 14h un camion colis express s'arrete devant chez nous,le mr y descent un gros colis,et pour qui pour nous.Un gros et gentil colis qui nous vient de nos amis de la Drôme Daidey,Méryl et Maéko,des personnes vraiment supers que l'on a connu grâce à canalblog,et dont on ne peut plus se passer.D'ailleurs Daidey souhaite venir par chez nous,sur la banquise comme elle dit,et bien c'est avec grand plaisir que nous les accueillerons.Bon il est temps de vous montrer les cadeaux
DSCN8077Le gros colis
DSCN8079pleins de cadeaux avec nos prénoms dessus
DSCN8078pour la princesseDSCN8082
DSCN8087pour le prince,je c pas comment ils ont su que j'aimais titi lol
DSCN8086super je l'avais pas ce 45 tours,ze suis cro contente en plus c recherché les disques vinyl merci ma daidey,car je c que c toi qui l'a déniché
DSCN8081pour lemerleblanc(non noir il est en deuil )DSCN8083une Pogne c'est une sorte de pain gâteau en couronne a la fleur d'oranger et au citron c'est délicieux d'ailleurs on s'est jeté dessus la preuve en image
DSCN8093DSCN8094DSCN8095
Pour nous quatresDSCN8088des jolis bracelets fait main y'en un pour chaqun de nous zéa la déja mis DSCN8090le merle aussi moi j'attend que le merle me le mets et yen un aussi pour le ptit prince mais en attendant il va aller dans sa boite a souvenirs sur la photo zéa essai de chipper la mêche mais non c'est pour maman
Et la pour mr zéa et moiDSCN8085un assortiment de chocolats et de nougats

voila on a fait le tour,les voici réuniDSCN8091alors qu'es qu'on dit a nos amis dromadaire,et bien on ditglitter_mille_fois_merci
NOUS SOMMES:

cadrl14cadrl21

et vous avez vu j'ai changé de coiff vous aimez ou pas?

 

Publicité
Commentaires
R
Et bien elle a le coeur sur la main ta copine du sud, le gâteau devait être trop bon, j'en ai l'eau à la bouche...Je ne connaissais pas cette spécialité. c'est sur que c'est meilleur que de la moutarde (lol. A plus. Sonia
L
wahouu !!! vous avez été super gâtés !!!<br /> ta coiffure te va très bien et je suis dég... tu as déjà retrouvé ta taille de guêpe, c'est pô juste !!!
V
Elle est trop sympa ta copine ! C'est délmicieux la pogne.<br /> Et puis, les petits bracelets brésiliens porte - bonheur... il faut faire un voeux ! Enfin, nous, on fait ça ici quand les filles en fabriquent.<br /> Pour le CD vinyl, le rêve !!! Moi je n'ai pas de tourne disque, trop cher !<br /> Quant à ta coiffure, on ne voit pas trop sur les photos mai j'ai l"impression que tu as fait un dégradé. Tu es toujours aussi belle et épanouie en tout cas !<br /> Bises<br /> Valérie
titi et compagnie
  • Ce blog parle de ma famille,de quelques créations,de titi le ptit canari(je suis fan de lui)un peu de tout quoi.Pour ceux qui me suivent,j'ai fait un blog que pour mes enfants.http://maelzea.canalblog.com.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité