Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
titi et compagnie
titi et compagnie
Archives
22 septembre 2006

DOLLS

Ma gentille fée Thomaelle à fait plusieurs Dolls de moi,et je ne sais pas laquelle choisir car elles sont tous trés belles
Alors vous pourriez peut etre m'aider a choisir,en votant pour celle qui selon vous me ressemble le plus.
Merci Thomaelle c'est trés gentil de ta part a peine demandé et c'est déjà fait

6468484_pLa c'est moi

Et maintenant voici les Dolls
dolldoll212
doll_1doll_4
doll_5 5 doll_86
doll_9 7 doll_2
doll_7 9 doll_10 10

Publicité
Commentaires
T
Kikou Sandrine !<br /> Si tu veux les codes pour animer tes dolls, dis le moi, j'ai tout gardé !<br /> Bizzz<br /> Stéphanie
V
Je vote pour la n° 1 car, comme toi, elle a l'air en même temps dynamique et romantique.<br /> Bises<br /> Valérie
C
je trouve que la 8 te ressemble ... c'est à dire ... toute douce ... toute gentille ... toute belle ... des grands yeux magnifiques ... bon, j'arrête tes chevilles vont enfler "LOL " ...<br /> Gros bisous ma belle !!!<br /> Mes enfants reviennent ce week-end je suis contente !
F
peut on créer des dolls nues ? juste pour savoir ne va pas t'imaginer des choses lol
T
Je ne suis pas trop objective mais moi je préfère la 1ère !<br /> Eh tof, c'est pas sensé trop ressembler non plus sinon c'est pas drôle ! ;o)<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Stéphanie
titi et compagnie
  • Ce blog parle de ma famille,de quelques créations,de titi le ptit canari(je suis fan de lui)un peu de tout quoi.Pour ceux qui me suivent,j'ai fait un blog que pour mes enfants.http://maelzea.canalblog.com.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité