Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
titi et compagnie
titi et compagnie
Archives
7 août 2006

Encore un BB

Au moment ou je vous parle,ma copine Sophie est en salle de travail.
Elle devait accoucher le 5 mais bb n'était pas préssé de sortir.
Elle avait donc une visite ce matin,aprés l'examen tout allé bien mais il l'on tout de même gardé,pour lui faire un déclenchement.Car il faut bien qu'il sort ce bb.
Donc voilà d'ici quelques heures il y aura une petite fille en plus,et toujours pas de signe de mon fils.
Ah si il sait que je parle de lui,il bouge,ouillllllllllllllllllllllllllle maintenant voici une contraction,peut être veut il voir sa ptite copine naître.C passé,ouffff.
Bon bin sophie,je suis de tout coeur avec toi,bon courage.

bebe47  bebe61

Publicité
Commentaires
D
Je comprend ton impatience, surtout quand il y a plein de naissances autour de toi, ça ne doit pas être facile. Mais chaque jour que tu vis est unique et exceptionnel. La relation que tu as avec ton bébé dans ton ventre ne sera plus jamais la même quand il sera naît, alors ok c'est pas facile mais il faut en profiter un maxxxxxxx. Moi je regrette trop d'avoir bossé comme une folle et de ne pas avoir profité de chacun des jours que m'offrait ma grossesse et mon bébé. Je t'envois plein de groses bises à vous deux....
R
J'ai l'impression que cette année c'est une année à filles car tout autour de moi il n'y a que des filles, bon tu es une des exceptions, donc ton bébé sera exceptionnel!!! Et puis la chance qu'il a avec toutes ces petites filles qui naissent et qui vont naître, il aura l'embarras du choix quand il sera plus grand!!!<br /> Bisous et je te souhaite une bonne nuit ( c'est tellement difficile en ce moment de bien dormir...)
titi et compagnie
  • Ce blog parle de ma famille,de quelques créations,de titi le ptit canari(je suis fan de lui)un peu de tout quoi.Pour ceux qui me suivent,j'ai fait un blog que pour mes enfants.http://maelzea.canalblog.com.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité