Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
titi et compagnie
titi et compagnie
Archives
5 août 2006

Quelle nuit

poussin_oeufJ-14

Je me suis couché tard comme ça je me suis dit je vais faire un gros dodo,et bien non.
A 5h du matin je n'avais toujours pas fermé l'oeil de la nuit.
Toujours des contractions,elles me font mal mais elles ne sont pas réguliéres.
Je vais certainement allé faire un monitoring cet après-midi à moins que ça se passe.
Voilà les derniéres nouvelles à tout à l'heure

bedon_167La je suis en train de mettre les vidéo sur mon blog,j'ai une tête de fatiguée mais ça c'est grâce à mes superbes nuits

devinez ce qu'il y a sous le maillot bleu

Voici,
bedon_163

 

Publicité
Commentaires
D
Mais il est enormmmmmmmmeeee ce bidon !!! Tu as l'air crevé, mais c'est vrai que tu es jolie quand même, la grossesse te vas bien. Bon courage c'est bientôt fini...
C
C'est vrai que tu à l'air bien fatiguée ... mais tu es jolie quand même !!!<br /> J'espére que tu vas bien dormir cette nuit !<br /> Vivement qu'il arrive ce ti bout ... <br /> Gros bisous !
C
tu as vraiment l'air fatigué ma poulette. tu est aller le faire ton monito, j'espére que tu me préviendra qd ca sera le grand jour, bisous ma topine
titi et compagnie
  • Ce blog parle de ma famille,de quelques créations,de titi le ptit canari(je suis fan de lui)un peu de tout quoi.Pour ceux qui me suivent,j'ai fait un blog que pour mes enfants.http://maelzea.canalblog.com.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité