Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
titi et compagnie
titi et compagnie
Archives
4 août 2006

Nous somme le 4 donc

poussin_oeufJ-15
Ce matin ou plutôt devrais je dire en début d'aprés midi lorsque je me suis lévé(12h45),j'avais toujours mal aux reins et des contractions
(je me suis levé une 1ére fois à 10h mais j'étais pas trop bien,donc je me suis recouché)
j'ai téléphoné à mon gyneco mais il est en vacance donc j'attends que les contractions se rapproche ou qu'elle me font + mal pour aller à la maternité,car si j'y vais maintenant il vont me faire poireauter des heures pour dire il faut attendre,madame le travail n'est pas encore commencé revenait tout a l'heure si ça ne va pas mieu"
La seule façon de savoir que c le bon coup serait que je perde les eaux comme à ma fille mais bon ça on peu pas savoir,et j'ai beau demander o bb il ne me repond pas seulement des coups de pieds ou de mains mais je n'arrive pas à déchiffrer son message.

Bon je ne vais pas m'éternisé la dessus,il viendra quand il viendra on a pas le choix.
mais en meme temps s'il veut il peut arriver aujourd'hui(lol)

Publicité
Commentaires
T
Bonjour,<br /> Merci pour les commentaires sur mon blog. ^_^<br /> Visiblement un petit copain va bientôt pointer le bout de son nez... Alors : bon courage ! ^_^
S
Coucou Sandrine, <br /> Comme toi j'ai de contractions très douloureuses mais c'est du faux travail, les bb d'août 2006 se font attendre!!!!<br /> Comment va s'appelet ton petit garçon ??<br /> Bisous<br /> Sonia
D
Apparemment c'est pour bientôt. Allez, courage, t'en as plus pour longtemps.<br /> <br /> Delphine, Arnaud et Titouan
D
bien bon courage à toi, c'est pas un moment facil... mais c'est quand meme super, et les derniers moments de grossesse, moi j'ai adoré me prelasser comme une baleine hihihi<br /> le prenom de ma fille vient d'afghanistan, du fleuve Amou Daria, puis s'est propagé dans tout le moyen orient, et est principalement à la mode dans les pays slaves. comme ma mère est ukrénienne, j'voulais qu'elle en garde la trace^^<br /> et pis y'a un dessin animée qui s'appelle pareil et qui est très drole^^
C
ça vient ça vient ... mais en attendant ouille ouille ouille !!!<br /> gros bisous !!!
titi et compagnie
  • Ce blog parle de ma famille,de quelques créations,de titi le ptit canari(je suis fan de lui)un peu de tout quoi.Pour ceux qui me suivent,j'ai fait un blog que pour mes enfants.http://maelzea.canalblog.com.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité