Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
titi et compagnie
titi et compagnie
Archives
20 juillet 2006

petite balade dans le parc

Aujourd'hui nous somme allés se promener dans le parc,et ma beauté à invité quelqu'un à venir avec nous.
Un de ses bébés,il à été sage comparé à sa poussette qui elle n'a pas arrétée de parler,oui c'est une poussette qui parle,(elle dit maman on va au parc,maman on va au supermarché,au zoo;je t'aime maman,elle chante aussi etc...)C'est bien gentil mais ça va 5 minutes on s'en lasse vite,mais pas ma fille elle continue d'appuyer.

parc_083Mademoiselle balade son bébé

parc_087la elle va lui faire visiter les jeux,biensûr j'ai du garder bébé le temps qu'elle joue un peu(ça va il à été sage)

parc_092mon bébé avec son bébé

parc_093Voici une jolie photo de son bébé et oui ma puce à voulu que je prenne une belle photo de son bébé,je ne peux pas lui refuser car regardait les jolies photos qu'elle m'a laissé prendre:

parc_062Elle me cueille de jolies fleurs

parc_091parc_094Mais ou est passé ma beauté.Sa y est je la vois elle est cachée dans les arbres

parc_086Même quand elle court et bien elle sourit

Et pour finir ma plus belle photo du jour

parc_089


 

Publicité
Commentaires
V
ELLE EST MAGNIFIQUE CETTE PETITE FILLE BLONDINETTE<br /> VOUS FAITES DE TRES BELLES PHOTOS<br /> BON COURAGE POUR LE PETIT BOUT A VENIR
O
http://lilouvirginie.canalblog.com/<br /> <br /> le bon blog pour suivre ma lilou d'amour!
O
Tout d'abord, merci pour ce gentil commentaire sur le blog de Liou! J'espere que la grossesse se passe à merveille malgré la chaleur!<br /> Votre petite fille est belle comme un ange avec des yeux incroyable! Et bientôt la famille va s'aggrandir alors courage pour la derniere ligne droite!<br /> A bientôt<br /> Odile
D
Merci pour l'info en ce qui concerne la poussette, je n'achèterai donc pas la même pour Maéko. Il est en petite tenu ce bébé, vive l'été! Sinon les photos sont terribles. J'aime bien celles avec les végétaux ça fait très sauvage et coquine. En ce qui concerne la dernière, l'effet sépia amplifie sa beauté, elle est tout simplement superbe. Le support y est pour beaucoup (la petite biensur)...
C
la série de photos est plus que magnifique !!! Ta fille est super belle sur toutes les photos ... mais c'est vrai que la dernière ... elle est ... comment dire ... SUPERBEEEEEEEEEEEE ! <br /> gros bisous à cette belle famille !!!
titi et compagnie
  • Ce blog parle de ma famille,de quelques créations,de titi le ptit canari(je suis fan de lui)un peu de tout quoi.Pour ceux qui me suivent,j'ai fait un blog que pour mes enfants.http://maelzea.canalblog.com.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité