Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
titi et compagnie
titi et compagnie
Archives
18 juillet 2006

Encore une belle aprés-midi à la campagne

Et oui aujourd'hui on c'est encore évadés à la campagne.Ma beauté était contente,et au programme aujourd'hui la grande piscine:

m_m_re_010
               m_m_re_018
                               m_m_re_029
                                                 m_m_re_054

Et maintenant des ptites photos maman fifille

m_m_re_057m_m_re_066m_m_re_067

Demain je vous donnerez des nouvelles du ptit bonhomme qui se trouve dans mon gros ventre,j'ai rendez vous au gyneco.En attendant

bisoustitiet     bonne_nuit_tweety_tuque

Sandrineref25

Publicité
Commentaires
D
Les petits adorent l'eau, on voit que ta puce s'éclate à la campagne et elle a bien raison. J'adore aussi les photos du message précédent. <br /> Super joli le gros bidon... à demain pour les nouvelles.<br /> Audrey
titi et compagnie
  • Ce blog parle de ma famille,de quelques créations,de titi le ptit canari(je suis fan de lui)un peu de tout quoi.Pour ceux qui me suivent,j'ai fait un blog que pour mes enfants.http://maelzea.canalblog.com.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité