Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
titi et compagnie
titi et compagnie
Archives
15 juillet 2006

mon ptit mannequin

FIFOU_035FIFOU_043FIFOU_044FIFOU_046
FIFOU_048FIFOU_051FIFOU_052FIFOU_053FIFOU_062

FIFOU_060

Si vous souhaitez voir d'autres photos de mon ptit mannequin,ma princesse,ma beauté,mon soleil,ma crevette,ma fifille d'amour mon ptit coeur,ma fleur ect ect..........et bien rendez vous dans l'album ELITE ptit mannequin juste sur votre gauche

belleboisdor_011fleur9cendrillon_003coeur11

fleur13

Publicité
Commentaires
D
C'est sympa ces animations de princesses et de fées, il faudra me dire ou tu chope ça...<br /> Ta puce est déjà une top modèle !Tu n'as jamais essayais de lui faire faire des photos pour un catalogue (petit bâteau par exemple)... ma soeur l'avait fait et c'était rigolo.
C
Elle est trop belle cette petite je dis toujours la même chose mais que veux-tu c'est la vérité ... ses yeux sont plus que magnifiques !<br /> une vraie star pour plus tard !!!<br /> Gros bisous à toute la famille !
titi et compagnie
  • Ce blog parle de ma famille,de quelques créations,de titi le ptit canari(je suis fan de lui)un peu de tout quoi.Pour ceux qui me suivent,j'ai fait un blog que pour mes enfants.http://maelzea.canalblog.com.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité