Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
titi et compagnie
titi et compagnie
Archives
3 juillet 2006

Pauvre chouchoute

Aujourd'hui ma chouchoute est malade,nous sommes allés au medecin.Elle a une grosse angine.Elle a beaucoup de fiévre ma pupuce.Le docteur dit que c'est à cause des hausses de température.Pauvre bébé à sa maman.J'éspére qu'elle va vite se rétablir ma chouchoute,car lorsqu'elle est malade et ben papa et maman sont tristes.

docteurs0052

Publicité
Commentaires
C
que ta ptite cocotte va mieux ... <br /> gros bisousssssssss
C
Pauvre tite pupuce ... je comprends que vous ne soyez pas bien ... des bisous pour elle et qu'elle se rétablisse vite ... <br /> Bisous à vous !!!
D
Oh pauvre puce....pleins de bisous à elle,pour qu'elle se rétablisse vite!!
B
La pauvre petite puce. Qu'elle se rétablisse vite.<br /> C'est vrai qu'on est pas bien quand ils sont malades.
titi et compagnie
  • Ce blog parle de ma famille,de quelques créations,de titi le ptit canari(je suis fan de lui)un peu de tout quoi.Pour ceux qui me suivent,j'ai fait un blog que pour mes enfants.http://maelzea.canalblog.com.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité