Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
titi et compagnie
titi et compagnie
Archives
1 juillet 2006

ma fille les attendaient depuis longtemps

Juste devant chez nous il y a un parc et dedans il y avait une aire de jeux. Vue quelle étaient abimée la mairie a décider de la fermer pour la refaire à neuf.Cela faisaient plusieurs mois que le personnels de la ville travaillés dessus.Chaque jours on passé devant et ma puce regardé les transformations.Et aujourd'hui lorsque nous somme passés,quelle joie pour elle de voir quelle était ouverte.J'ai donc était un peu obligé d'y faire un saut.Il y avait énormément de monde,nous ne somme donc pas resté longtemps,mais une chose est sur,je vais devoir y passer tous les jours.
.parc_010parc_009parc_008parc_0112
parc_0071parc_012parc_019La ma zouzou joue dans le pollen,mais elle dit que c de la neige

Publicité
Commentaires
C
qu'elle est mignonne !!!<br /> très jolie avec sa ptite robe !!!<br /> Gros bisous ma ptite puce !!!<br /> Oui, vous aussi BISOUSSSSSSSSSSSSSSSSS MDR
titi et compagnie
  • Ce blog parle de ma famille,de quelques créations,de titi le ptit canari(je suis fan de lui)un peu de tout quoi.Pour ceux qui me suivent,j'ai fait un blog que pour mes enfants.http://maelzea.canalblog.com.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité